Hôtel ou guest house sympathique, calme et pas trop cher à Singapour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, Un Joyeux Noël à tous. Nous pensons rester quelques jours à Singapour en allant à Bali en fin Juillet 2017. Quel petit hôtel ou GH sympa nous conseillerez vous ? Dans que quartier ? Du vécu bien sûr. Merci. Bonne journée.
TE Teamtravels Regular ·
Bonjour,

J'avais été à Ali's Nest, sur Roberts Lane, près du quartier Indien.

Pas trop cher, il faisait l'affaire.

Tim
www.teamtravels.world des infos détaillées sur des destinations où je me suis rendu
OL Olivier75015 Regular ·
Bonjour Tim et Merci, Oui je l' ai vu sur le GDR. Il semble assez basique. Combien faut il compter pour une chambre deux personnes grand lit ou deux lits ? Faut il réserver par net ? Bonne journée. Olivier
TE Teamtravels Regular ·
Je viens de retrouver mes notes. Je peux seulement te dire qu'en 2012, en dortoir, c'était 15$/personne.

Je pense qu'onn avait téléphoné.

Bonne soirée
www.teamtravels.world des infos détaillées sur des destinations où je me suis rendu
Bonsoir Time,

Merci beaucoup et a plus
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, Pour toi, "pas trop cher" c'est jusqu'à combien?
Bonjour, Dans les 40-50 € la nuit pour deux personnes à Singapour. Merci
OL OldPlatypus Regular ·
Personnellement je suis allé là : www.5footwayinn.com. Il y a plusieurs localisations (voir l'onglet Projects sur le site). J'ai dans celui situé sur Boat Quay. Les chambres sont sans fenêtre, mais c'est vraiment très bien placé, avec une vue assez extraordinaire depuis la cuisine commune (et le tout d'une propreté irréprochable).
Mon voyage au Botswana : https://voyageforum.com/discussion/pays-tswanas-botswana-d9819920/
Bonjour et merci, Cette GH semble très correcte et de plus bien située en effet. Savez vous si certaines chambres possèdent une salle de bains privative ? Bonne journée.
OL OldPlatypus Regular ·
Je ne pense pas que certaines chambres aient une salle de bain privative. Mais les sanitaires étaient vraiment très propres et je ne me rappelle pas y avoir fait la queue. Les chambres sont petites et sans fenêtre, il ne faut pas être claustro (mais perso, je n'y étais que pour dormir).
Mon voyage au Botswana : https://voyageforum.com/discussion/pays-tswanas-botswana-d9819920/
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Un Joyeux Noël à tous. Nous pensons rester quelques jours à Singapour en allant à Bali en fin Juillet 2017. Quel petit hôtel ou GH sympa nous conseillerez vous ? Dans que quartier ? Du vécu bien sûr. Merci. Bonne journée.

Bonjour, Pas loin du métro dans un quartier que nous trouvons sympas, restaurants pas chers, bars sympas http://www.hotel81.com.sg/hotel_geylang.html# 34€ en semaine, compter 10€ le we. Vendu en direct ou chez booking, agoda.... Chambres très propres et bien insonorisées.
Bonjour Nadege, Merci beaucoup. Cet hôtel a l' air très bien. Je suppose que les salles de bains sont privatives ? Bonne journée. Olivier
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour Nadege, Merci beaucoup. Cet hôtel a l' air très bien. Je suppose que les salles de bains sont privatives ? Bonne journée. Olivier

Oui sdb privatives, seul bémol les chambres sont petites, nous y avons quand même dormi à 3 avec nos valises !! Nous avons franchement aimé l'ambiance du quartier.
TI Tine87 ·
Bonjour,

Il y a l'hotel Perak qui a des chambres a 50 euros ( sans les taxes) avec salle de bain privatives. C'est situe a Little india. Je n'ai pas encore choisi d'hotel pour mon sejour mais il fait partie de mon top 5.

Bon voyage!

Tine
Bonjour, J' ai bien noté le Perak. Merci et bon week-end. Olivier
TH Thierry3468 Veteran ·
Petit séjour à Singapour en janvier et donc une bonne adresse pour séjourner dans cette ville fascinante.J'ai longuement cherché sur le net et mon choix s'est porté sur le hollywood premier hotel dans le quartier de Geylang.L’hôtel est récent et offre donc des chambres très agréables .J'ai payé 40 euros la nuit et je trouve que c'est d'un rapport qualité prix exceptionnel pour Singapour.L’hôtel n'est pas très loin du métro et permet donc de bien découvrir la ville.Geylang est un quartier très animé surtout le soir :beaucoup de restaurants, de nombreux magasins....Certes, ce quartier a une réputation un peu sulfureuse mais cela n'a rien de gênant car tout est parfaitement réglementé....C'est Singapour
thierry3468
Bonsoir,

Merci beaucoup, ce doit être celui ci :

www.hotel81.com.sg/hotel_hollywood.html

Il a l' air très correct et bien placé effectivement. Nous resterons 3 nuits à Singapour. Cet hôtel est il calme ? malgré le quartier animé ? As-tu réservé sur leur site ? Encore Merci Bonne soirée Olivier

Similar discussions

You might also like