Hôtel avec Wi-Fi à Tamatave? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Je viens vous voir car je recherche un hotel à Tamatave disposant d'une connexion internet car je dois passer une soutenance sur skype d'ici quelques jours. Je suis actuellement au Flamboyant mais je recherche quelque chose de moins cher, peut importe le confort! J'en appel donc à vos expériences...

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre

Jérémy
EC Ecoex Regular ·
Une certitude et sauf erreur de ma part : vous ne trouverez pas de Wifi dans un hôtel 1 étoile 🏴‍☠️

Sinon aller sur Google et taper "hôtel wifi Tamatave" et Google vous listera toute une liste.
SH Shinwoy ·
Salut à tous,

Une petite astuce qui pourrait être utile à plus d'un routard sans le sous... Nous nous sommes installés au Sinbad (derrière le Joffre) 21000 Ar la nuit, je viens d'aller au Joffre avec mon PC, une petite conso histoire de choper la clé wifi et le tour est joué: chambre avec wifi pour moins de 8 euros la nuit (taux de change à 1730).

Voyagez bien, et surtout malin...😉
SE Sebzink ·
Oriental hotel... Tanambao V. Pas très loin de bazar Kely tu as des chambres à 22000 et accès wifi...
SH Shinwoy ·
Salut, Merci pour l'info (avec une petite année de retard) mais bon pas grave, j'espère bien y retourner d'ici peu!
MA Madagasy1 ·
Les hôteliers sont loin d'être 'bêtes' ils changent leur password pour le wifi. Exemple : le Relais Normand à Antananarivo... 😛

Similar discussions

You might also like