Hôtel Baldi Hot Springs au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je me rends au Costa Rica pendant les vacances de Février et j'ai prévu une étape à l'hotel Baldi Hot Springs me permettant de profiter des thermes et de voir le volcan sur une même journée. Quelqu'un saurait-il me dire s'il y a un parking à cet hôtel? En effet, les commentaires sur booking indiquent qu'il n'y a pas de parking et les autres sites disent que oui. Il semblerait que le site internet de l'hôtel bugg ou ait été piraté, je ne peux donc pas accéder aux infos. Il me reste la solution de les contacter mais peut-être quelqu'un aurait-il la réponse? Votre avis sur l'hôtel m'intéresse aussi. Enfin, quelle excursion conseillez-vous pour profiter au mieux du Volcan Arenal? Avez-vous des tuyaux? Merci beaucoup pour vos apports et vos partages.
EX ExploreMonde ·
Salut Sophie !

J'y suis allé l'année dernière pour profiter des sources uniquement, je n'ai pas souvenir d'avoir vu de parking vers l'hotel mais je peux me tromper.

Au niveau des excursions tu peux randonner vers le volcan mais il a souvent la tête dans les nuages ... Il y a aussi le Rio Celeste à côté !
DZ Dzab Regular ·
Il est peut-être trop tard pour répondre mais nous avions stationné en face, il y a plusieurs places, sur de la terre, sans problème.

Similar discussions

You might also like