Hôtel à Bangalore en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hello

Coucou me revoilou ... je vous avais annoncé un voyage en Inde du Sud pour fin d'année et ça s'approche joyeusement.Je n'ai pas encore fait d'itinéraire très précis mais ça ne saurait tarder. Nous partons à deux et nous avons billets et passeports, c'est un bon début ! nous aterrissons à Bangalore et ma question pour aujourd'hui est : quelqu'un aurait-il une adresse d'hotel afin que nous puissions réserver la première nuit au moins, histoire de récupérer du vol et de se préparer à faire la route ensuite. J'ai des adresses sur le routard et le lonely planet mais peut-être certains d'entre vous seront de bon conseil. Merci d'avance et à plus pour d'autres infos. Je suis allée sur le forum tout à l'heure (pas consulté depuis plusieurs mois cause plein d'occupations y compris déménagement) et j'ai vu que certains allaient également en Inde du Sud en décembre.

Nous y serons entre le 2 décembre et le 5 janvier avec pour idée de parcourir le Kerala et le Tamil Nadu au fil de nos rencontres et de nos envies, qui je pense ne seront pas des moindres. Donc je lis avec grand plaisir tous les échanges de ceux qui connaissent déjà !

Salut à vous et bonne journée

Framboise 😉
Frambuesa
KA Kailash35 Globetrotter ·
Quel est votre budget? Kailash
FR Frambuesa ·
Hello

On peut aller jusqu'à 1000 rps pour cette première nuit, si c'est moins c'est pas un problème. Merci d'avance si tu as des adresses même pour la suite du voyage (Kerala, Tamil Nadu). Pour Bangalore j'ai trouvé quelquechose (par le routard) auprès d'une française qui vit là-bas depuis 17 ans . Elle a quelques apparts au centre ville pour environ 950 rps la nuit pour deux (voire quatre).

A plus et très bon week end

Framboise 😉
Frambuesa
KA Kailash35 Globetrotter ·
bon, ton problème logement Bangalore semble résolu et d'une belle manière.

Pour le Kerala et TN, donne-moi un itinéraire et je regarde si je suis passée par là!

comment allez-vous vous déplacer? vols intérieurs, trains, bus?
FR Frambuesa ·
Hello

Pour le moment, on est pas encore fixés sur l'itinéraire si ce n'est que de Bangalore on va descendre soit par le Kerala soit par le Tamil Nadu pour revenir au final sur Bangalore.

On se fait l'itinéraire d'ici une à deux semaines avec un circuit qui bien sûr pourra être modifié sur place ou/et avant de partir selon les conseils de ceusse qui connaissent. Pour les déplacements ce sera bus et train à priori.

Je te recontacte donc qd nous avons notre itinéraire 🙂

Bye et bonne journée à toi .
Frambuesa

Similar discussions

You might also like