Hôtel Bangkok
by Ninefab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je recherche un hotel moyen pour 2 à 3 jours vers le premier janvier.à bangkok bien placé pour les visites. Nous sommes trois Merci de votre aide
Ninefab
B🙂njour/Sawasdee Nine,
Bienvenue sur VF.
Sans vouloir vous vexer, votre question (bon emplacement pour les visites et adresses), au mot prés (ou presque), a déjà maintes et maintes fois posée et renseignée sur le forum, aussi vous conseille-je de la soumettre à son moteur de recherche (en haut à droite de page).
A votre dispo plein d'avis&commentaires également sur les sites de résa d'hébergement, les booking, hotel, tripadvisor, expedia et autres .com.
Aucune guesthouse ou autre hôtel ne fera de toutes façons l'unanimité, chacun ayant ses propres goûts.
Bonne préparation de votre séjour.
Cordialement,
Yell😉wmop.
Bienvenue sur VF.
Sans vouloir vous vexer, votre question (bon emplacement pour les visites et adresses), au mot prés (ou presque), a déjà maintes et maintes fois posée et renseignée sur le forum, aussi vous conseille-je de la soumettre à son moteur de recherche (en haut à droite de page).
A votre dispo plein d'avis&commentaires également sur les sites de résa d'hébergement, les booking, hotel, tripadvisor, expedia et autres .com.
Aucune guesthouse ou autre hôtel ne fera de toutes façons l'unanimité, chacun ayant ses propres goûts.
Bonne préparation de votre séjour.
Cordialement,
Yell😉wmop.
Bonsoir,
+1. Et qu'entendez-vous par hôtel "moyen" ? Budget par nuit/chambre ? Votre question est trop vague...
+1. Et qu'entendez-vous par hôtel "moyen" ? Budget par nuit/chambre ? Votre question est trop vague...
Dany
bonjour,
nous sommes un couple et devons partir également en Thaïlande en février 2017.
Avez vous trouvé un hôtel bien situé à Bangkok pour visiter la ville.
Qu'avez vous fait ensuite comme circuit ?
au plaisir de vous lire,
La fille du 35
Bjr, nous avons dormi à l'hotel new siam palace à (rambuttri) à coté de kaosan road rue très annimée, mais l'hotel est tres calme et il a une piscine. . Comme circuit, nous sommes arrivés à Phuket qui pour nous n'avait pas beaucoup d'intérêt. Puis nous sommes allés à Krabi( nous avons rejoint notre fils) super, ile de Poda, puis ile de kho tao super( si vous voulez des adresses sur cette ile ). Et nous sommes remontés sur Bangkok. Nous avons adoré la Thailande. Si vous voulez plus de renseignements n'ésitez pas ça sera avec plaisir. Donnez moi votre adresse mail
Ninefab
Bonsoir Pascal, j'admire votre patience !
C'est "amusant" ce genre de questions et aussi très souvent posées le week end...
Bon appétit !
Bon appétit !
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
Bonjour,
La derniere fois que je suis parti sur bangkok je me suis arrêté au S Box Hotel. Il y en a plusieurs, j'étais à celui à cotés du BTS Phrom Pong, bien placé. L'hotel est clean, pas grand mais toutes les fonctionnalité que tu veux et une bonne connexion internet, chose difficile à trouver parfois...
Good luck dans tes recherches
La derniere fois que je suis parti sur bangkok je me suis arrêté au S Box Hotel. Il y en a plusieurs, j'étais à celui à cotés du BTS Phrom Pong, bien placé. L'hotel est clean, pas grand mais toutes les fonctionnalité que tu veux et une bonne connexion internet, chose difficile à trouver parfois...
Good luck dans tes recherches
Bonjour Sebastien !
En fait, je pense qu'il est plutôt difficile de trouver un hotel sans Wi-Fi... (Hélas !)
Bon dimanche a Tous
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
Log in first, then come back to this page.