Hôtel ou "Bed & Breakfast" dans la région des lacs en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous!

Je cherche un hotel correct ou du b&b du pour le prochain pont de mai (17) pour visiter la région des lacs en Italie. Auriez-vous des établissements à me conseiller? (Lac majeur, lac de garde, lac de come)?

D'avance merci de vos réponses!

PS : un maximum de 60 € correspond à mon budget/nuit.
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
CA Carlecarlo Regular ·
SALUT OLIVIER..J AI DEJA ECRIT DANS CETTE RUBRIQUE POUR L HOTEL VILLA RUSCELLO A BAVANO (BV) STRESSA...QUE J AI SEJOURNÉ EN MAI 06 POUR 3 JOURS TRES CONFORTABLE, BELLE VUE SUR LE LAC MAJEURE, GRANDE CHAMBRE, STATION-NEMENT GRATUIT, PRES DE TOUT...GARE DE TRAIN..AUTOBUS..MAGASINS...RESTOS. BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX SOIT 60 EUROS PAR JOUR EN DEMI-PENSION... LE PROPRIO M.CARDONI GERE L HOTEL AVEC SES DEUX FILS ET SA FILLE DES GENS TRES CHARMANTS ET AIMABLES A DISCUTER...JE TE LE CONSEILLE TU NE SERAS PAS DECU CROIS-MOI...VOICI LE SITE WWW.VILLARUSCELLO.IT ..ET EN PASSANT SALUT POUR MOI LE PROPRIO ET LE RESTE DE LA FAMILLE......GABRIEL DU QUEBEC
OL Olivierdeval Regular ·
Merci carlecarlo.... hélas tous les hotels bien placés au bord du lac majeur sont pleins pour ce pont du 17 mai. Je viens donc de réserver à l'hotel "la villa" au bord du lac de côme (gravedona) pour cette période (68 € en demi-pension ce qui reste raisonnable.) cet hotel semble être une bonne adresse d'après tripadvisor et les commentaires sur venere.com Merci en tout cas de ta réponse.

A bientôt,

olivier
Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait. Audiard, "Les tontons flingueurs".
CA Carlecarlo Regular ·
MERCI POUR CETTE REFERENCE POUR LE LAC DE COME..HOTEL LA VILLA JE VAIS LA PLACER DANS MES FAVORIS...BON VOYAGE ET SEJOURS...CIAO
ES Esvessya Regular ·
Nous avons, en aout 2004, sejourné dans un gîte rural sur les hauteurs de Come, "AL MARNICH". Les chambres étaient tres "cosy", le petit dej était excellent (grande variété de confitures, pains en tous genres, brioches etc...) et avons reçu un pot de miel et une bouteille de vin à notre départ. Je vois que les prix ont quelque peu augmenté... mais je vous laisse l'adresse web afin que vous vous rendiez compte par vous meme. Cordialement

www.al-marnich.it/home/francese

Similar discussions

You might also like