Hôtel à Belek avec trois enfants? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour je cherche un hotel a belek près de la mer nous avons trois enfants 14-9-5 ans ou il y a des activités pour tous aqua park etc.... nous aimons aussi sortir de l'hotel pour faire du shopping donc avec qqlq chose aux alentours qui peut me conseiller merci
EG Egger1974 ·
Salut, Moi, je te conseille le Ali Bey à Belek. Il est super, avec parc acquatique pour les grands et les petits 🙂🙂🙂. Mes enfants 4 et 9 ans, veulent y retourner. Aucun problème pour trouver des chaises que ce soit à la plage, à la piscine principale ou à l'acquaparc. Et ceci toute la journée. C'est un tout-inclus. Serviette de bains à disposition et changement lorsque l'on veut. Le club est composé d'une 15 de bâtiment entre 2 et 3 étages. Les chambres familliales sont 2 chambres avec une portes de western. On y mange super bien. Pas de queues au buffets même en juillet et août. Et nous avons même trouvé les russes courtois. Il y avait aussi des francophones. Se trouve à environs 10 minutes de marche du centre de Belek. A recommander sans aucun problème. A+ Je reste à disposition ... Salutations egger1974

Similar discussions

You might also like