Hôtel à Belo Horizonte
by Zoepablo
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je recherche un hôtel à Belo Horizonte pour une nuit en août pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) proche de l’aeroport de confins (ou avec un accès assez rapide). En effet nous devrons prendre un vol tôt le matin ( à 7 heures ) pour Salvador.
Pouvez vous me conseiller un hôtel ?
Merci à tous pour votre aide.
Pour arriver à l'aeroport de Belo Horizonte, en partant de centre ville, I'll faut entre 45minutes et une heure. Peut-etre le plus facile soit prendre un hotel à l'aeroport (Link ou Holiday Inn). Mais il n'y a rien à faire lá bas...
Si vous voulez rester en ville, mes avis sont: un hôtel en region Pampulha (un peu loin du centre, mais à 30 minutes de l' aeroport), le 5 etoiles Ouro Minas (loin du centre, dans un quartier brute, mais tres comfortable et pas loin de l'aeroport) ou Belo Horizonte Plaza, trés centrale, a coté du point de depart de l'autobus à l'aeroport.
Si vous voulez rester en ville, mes avis sont: un hôtel en region Pampulha (un peu loin du centre, mais à 30 minutes de l' aeroport), le 5 etoiles Ouro Minas (loin du centre, dans un quartier brute, mais tres comfortable et pas loin de l'aeroport) ou Belo Horizonte Plaza, trés centrale, a coté du point de depart de l'autobus à l'aeroport.
Log in first, then come back to this page.