Hôtel Blue Tree au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
qui connait cette hotel !
profitez de la vie, fort, fort, fort.............
SK Skargo Regular ·
Bonjour.. Oui je le connais.. enfin celui d'ANGRA DOS REIS (il y a en d autres au Bresil) pour y etre passée avec notre Skargo.. mais comme on a tout confort dedans, on a préféré dormir dans notre Skargo.. Sinon, le BLUE TREE d'ANGRA est très bien placé, bien côté.. et tu devrais y passer un séjour agréable.. Mais dans le coin d'Angra, y'a foule de petites POUSSADA bien douillettes et confortables.. Mais bon.. le BLUE TREE ne sera pas surpris de voir ta Porsche sur son parking..[;)].. mais toi, tu seras peut etre surpris des prix de la chambre.. Bien à toi F. dans son Skargo sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
DI Dilermando Regular ·
Bonjour. Moi je connais le Blue Tree à Salvador (Bahia). C'est un hôtel haut de gamme, très bien, sur une butte au quartier Rio Vermelho. Toutefois, la façade tournée vers le phare da la Barra (Farol da Barra) souffre du bruit excessif toute la nuit, en provenance des bars localisés sur une grande place, au pied de ladite butte. Ce n'est pas du tout calme ... Donc, il faut absolument choisir un appartement de l'autre côté, ceux qui affichent des numéros impairs. À bientôt.
Dilermando
BE Begeju Regular ·
non c est pas celui la c est a angra dos reis hotel blue tree [;)]
JC Jcender Veteran ·
Moi je connais le blue tree tower à Curitiba

JC
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
BE Begeju Regular ·
merci et comment et l endroit et l hotel ? [:P]

You might also like