Je vais partir 10j avec ma fille et une amie a Bombay puis Goa...Connaissez vous un hotel avec piscine qui ne soit pas un 5 etoiles a Bombay? Ma fille a 10 ans mais nous aussi on aimerait bien se rafraichir a la piscine...
Pour Goa, les voyageurs de ce forum n ont pas l air tres enthousiastes. On aimerait une plage et la mer pas trop agitée, vaut il mieux sejourner sur la plage ou dans la villedans un coin calme et aller a la plage l apres midi? La plage c 'est loin du centre ville en bus?
Bonjour Carole,
j'ai regarder l'informations sur les hotels a mumbai avec piscine, et a ce moment la la meilleur hotel pour vous que je vais recommende est IBIS Hotel.
pourquoi IBIS?
1. c'est a cote de centre de la ville.
2. pres de la aeroport
3. il y a un reduction de prix j'ai vu, les prix normale c'est 6500rs (6500*81=80e) mais avec discount cest 4500*81=60e
pour votre reference je vous donne l'address site web-- http://hotel.makemytrip.com/makemytrip/site/hotels/detail?session_cId=1376452884584&city=BOM&country=IN&checkin=08222013&checkout=08242013&searchText=Mumbai, India®ion=&area=&roomStayQualifier=2e0e&hotelId=201104181849173183&i=1&p=1
Merci pour ce gentil conseil. Ce que j ai lu de Colva suite votre réponse, me donne envie d y sejourner.
Auriez vous une pension, un hotel ou chambre d hote a nous conseiller?
Bonne journée!
Je vais partir 10j avec ma fille et une amie a Bombay puis Goa...Connaissez vous un hotel avec piscine qui ne soit pas un 5 etoiles a Bombay? Ma fille a 10 ans mais nous aussi on aimerait bien se rafraichir a la piscine...
Pour Goa, les voyageurs de ce forum n ont pas l air tres enthousiastes. On aimerait une plage et la mer pas trop agitée, vaut il mieux sejourner sur la plage ou dans la villedans un coin calme et aller a la plage l apres midi? La plage c 'est loin du centre ville en bus?
Merci!
Bon déjà 10 jours 😛 , c'est un peu juste mais bon , pourquoi pas ?
Des hôtels avec piscine à Mumbai , c'est un peu le grand luxe .
Et au vu des tarifs hôteliers de cette ville , tu vas casquer grave .
Il ne faut pas oublier la guerre de l'eau dans cette Mégapole .
Ensuite Goa n'est pas un lieu , une adresse où une ville .
C'est un état qui comprends à peu près 120 Kms de côtes .
Il n'y a pas de plages agitées , pas où plus . L'agitation n'est plus de mise à Goa ...
Et , dans certains endroits , tu peux séjourner sur la plage .
La dernière fois que j'y suis allé , c'était avec , comme toi , avec une petite demoiselle de 10 ans .
Pends un bon guide , Lonely / machin truc .
Merci pour tes conseils, on va faire le deuil de la piscine..J adore cette photo sur la plage avec les indiens tout sourire qui entourent ton enfant !
Salut .
Cette photo ne me rajeunit pas , c'était à Pondichery il y a longtemps 🙂 .
Restez le moins longtemps possible à Mumbai , les grosses villes en Inde , c'est pas toujours un cadeau .
Personne ne t'a posé la question de tes dates de départ mais... en ce moment à Goa... c'est le déluge et donc tu peux oublier la plage et les cocotiers...
Petite nuance pour Gilloug 😉 .
Nous y étions justement en Octobre et Novembre .
En arrivant il a fait un peu chaud et il y a eu un orage ( le dernier ) , bon quand je dis un peu chaud , c'était quand même 45° , comme en Mai .
C'est inhabituel mais ça arrive , après le temps a été impeccable 30/35 .
De plus , l'avantage est que c'est très calme , certains des hébergements ouvrent à peine .
Pour moi , c'est la meilleure période et ça fait 25 ans que j'y vais . 😛
Moi aussi je pars en Inde cette année avec ma petite famille. Je reste d'abord 10 jours à Goa avant de voyager et j'ai réservé à Palolem des petites huttes super sympa, tout les avis son favorables !
Mon compagnon et moi-même, plutôt seniors (!) seront en Inde à partir de mi janvier 2019. Nous aimerions voyager en train de Bombay à Goa ; existe-t-il un…
Je voudrais rentrer de Goa en train vers mumbai (y a til une meilleure solution?) je suis donc allée sur le site makemy trip, mais je ne connais pas le sigle…
êtes vous allez récemment en inde? à Bombay? Je cherche un hôtel pas trop cher, 15 euros, pour deux ou trois jours à Bombay. De préférence vers le quartier…