Hôtel bon marché dans la région de Chichen Itza ou Valladolid (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, je suis actuellement au Palladium Kantenah de Cancun et jenvisage de passer une journee a Chichen Itza pour visiter les ruines. Je voudrai arriver et coucher la veille sur place, afin detre a la 1ere heure sur le site... histoire d´eviter les hordes de touristes a partir de 11h 🤪 Je cherche donc un hotel bon marche ds la region de chichen itza ou valladolid. merci davance !
Prévisions : Indonésie, Californie...
CL CLick Veteran ·
Bonjour je peux te conseiller l auberge de jeunesse la Candelaria dans Valladolid pour un max d infos c'est ici "article ville par ville' http://tourduglobe.celeonet.fr/tourduglobe/articles.php?lng=fr&pg=64

Sinon il y a quelques hotels le long de la route ou sur le site de Chichen Itza par contre je n ai pas d adresse.

Voila bon trip 😉
PA Pampa31 Regular ·
merci, j'ai effectivement trouvé un hôtel sur le site :

CHICHEN ITZA CALLE 15A NO. 45 PISTE TINUM, YUCATAN MEXICO 97751

Je l'ai réservé via internet sur www.octopustravel.fr impeccable (tarif pour 2 personnes 46 euros)
CA Cauroir Regular ·
Bonjour, Je suis interesse par ce type de visite. Avez vous apprecie votre hotel ? Merci Didier
HA Hauban Regular ·
Je confirme que l'auberge de jeunesse de Valladolid est vraiment très agréable, tu peux y faire cuire tes pâtes. Elle donne sur une petite place tranquille.
CA Cauroir Regular ·
merci !
PA Pampa31 Regular ·
L'hôtel était trés chouette... facile à trouver car dans la rue principale, suffisament calme, avec petite piscine dans un jolie jardin, un rocking chair devant chaque chambre, des hamacs dispersés...

Photo de notre chambre:

Similar discussions

You might also like