Hôtel bon marché à Douala?
by Simwood
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
J'envisage de me rendre prochainement au Cameroun, j'aimerais visiter le pays, en commençant par Douala.
Je recherche un hôtel bon marché, ou une chambre d'hôte, dans cette ville, mais également à Yaoundé, Kribi, Bafoussam, Ebolowa etc...
Je pense arriver début novembre et y rester un bon mois.
Je suis preneur de toute information sur les endroits à visiter, ceux à éviter, et tous les bons plans.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.....
Bonjour
A Doualà, je dors à l'hôtel "le Plessis-Trévise" à Makepe. C'est un peu excentré mais, c'est propre et correct. Les chambres ne sont pas trop chères. <il vaut mieux arriver dans la journée, éviter la nuit...
A Yaoundé, il y a l'hôtel, il y'a Prestige hôtel, c'est sur la route et en face d'un camp militaire (pour la sécurité)
A Ebolowa, je vous recommande l'hôtel "Aba) juste à côté du palais de justice. Dites au patron (Monsieur Essian Gérard) que vous venez de la part de "Lili" C'est calme, simple et pas cher...
Il y a forcément de très bons hôtels et moins chers mais, j'ai testé ces trois et je n'ai rien eu à dire. Surtout que c'est moins cher...
Bon séjour
A Doualà, je dors à l'hôtel "le Plessis-Trévise" à Makepe. C'est un peu excentré mais, c'est propre et correct. Les chambres ne sont pas trop chères. <il vaut mieux arriver dans la journée, éviter la nuit...
A Yaoundé, il y a l'hôtel, il y'a Prestige hôtel, c'est sur la route et en face d'un camp militaire (pour la sécurité)
A Ebolowa, je vous recommande l'hôtel "Aba) juste à côté du palais de justice. Dites au patron (Monsieur Essian Gérard) que vous venez de la part de "Lili" C'est calme, simple et pas cher...
Il y a forcément de très bons hôtels et moins chers mais, j'ai testé ces trois et je n'ai rien eu à dire. Surtout que c'est moins cher...
Bon séjour
un arbre ne peut avoir de branches, s'il n'a pas de racines
Bonjour Mebem,
Merci pour la réponse, c'est gentil, je vais sans doute aller au "Plessis Trévise" dès mon arrivée. je vais tester les autres sans doute.
Bonne journée
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.....
Log in first, then come back to this page.