Hôtel du Canyon de Colca à Chivay ou Yanque au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
😎 Salut les voyageurs, avez-vous un hotel à recommander à Chivay ou à Yanque dans le colca, on nous demande de faire notre choix, et y en a t-il un qui rend le séjour encore plus magique ? Merci à tous
VI Victorb Regular ·
J'étais à Chivay, sur la place centrale et l'hôtel était plutôt minable. Ils nous avaient promis de l'eau chaude... RIEN ! Par contre on m'a parlé d'hôtel aux alentours qui seraient très sympas avec de sources d'eau thermal mais pas moyen de mettre la main sur les noms 🙁

Le problème de Chivay c'est que c'est très touristique, tout le monde y va ! A voir Yanque, je ne connais pas.

Par contre, ne pas rater les sources thermales, c'est magiques de se baigner dans l'eau chaude à la belle étoile. Par contre il fait froid en sortant de l'eau !!

Il faut donc bien se renseigner avant de prendre n'importe quel hôtel.
XE Xerox74 ·
J'y été l'été passé et il m'a semblé qu'il n' avait aucun problème avec les hôtels. Il y en a beaucoup sur la Place Centrale et autour. L'absence de l'eau chaude ce n'est qu'un des expériences inoubliables.

Bon voyage et n'oubliez pas de sauver 35 dollars pour entrer dans la Zone touristique de Chivay.

Michel
QU Quercynois Regular ·
Bonjour, Nous avons passé 3 semaines au Pérou en Septembre dernier et à Chivay, nous avons dormi et diner à l'hotel CASA ANDINA. Les chambres sont super sympa et la salle de restau est très agréable avec une grande cheminée, ce qui n'est pas de trop car le soir il fait très froid et il y a beaucoup de vent. Bon voyage.
François
RA Ramses54 ·
Salut, tu pourrais nous en dire plus sur les 35$ car j'ai lu qu'il falait s'acquitter d'un billet de 7$ bolino turistico plus le trajet. mais jamais entendu parlé de 35$ (?) autre question je désire passer une journée dans le canon j'envisage chivay-> yanque à pieds puis bus jusqu'à la cruz des condor. quelqu'un connais? et combien en bus? Merci d'avance
Egypte -> fait L'écosse -> 1/2 fait londres -> fait venise (carnaval) -> fait Rome -> fait
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Au canyon de Colca j'ai dormi à Cabanaconde pour pouvoir descendre dans le Canyon le lendemain.

Chivay m'a l'air assez touristique...

Des amis se sont arretés à Yanque et étaient super content : comme ils étaient les seuls touristes, ils étaient super bien reçu, surtout quand ils ont visité le petit musée
Tous mes voyages en images : sur mon blog
CA Cassandre972 Veteran ·
Sans hésitation, l'hôtel tradicion Colca, vers Yanque. Chambre douillette et chaude, cheminée dans la salle commune, restaurant sympathique bien qu'un peu cher, sauna et jacuzzi ouvert à partir de 18 heures, promenade de deux heures de l'autre côté du canyon comprise dans le prix...Touristique (des gamins de Yanque viennent y faire un mini spectacle le soir, par exemple), mais efficace. Nous y avons passé de très bons moments.🙂

http://www.tradicioncolca.com

Similar discussions

You might also like