Hôtel Cecere à Paestum (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
premier voyage en italie nous avons reservé à l'hotel cerere . Quel sont les sites les plus intéressants à visiter et comment s'y rendre.

Y a t-il des restaurants que vous pouvez-nous recommander?

Ou pouvons-nous réserver des excursions sur place, vu le coût d'échange euro, $$ canadien, est-il mieux de réserver les excursions avant de partir?

Merci pour vos réponses et suggestions.

Diane et François
PO Pologne Regular ·
bonjour, je ne connais pas rome, mais je vien d'y préparer un séjour. Ce que je sais c'est que pour la villa Borghèse et le Vatican, il faur réserver d'avance. Il a aussi des visites en car pour la journée avec possibilités de s'arrêter ou on veut et de reprendre le suivant. Pour circuler et certains musées il y a des cartes journalièrers. Le mieux est de demander à l'hôtel pour qu'ils vous fassent les réservations nbécessaires. bon séjour. P.S. attention aux pickpockets très actifs dans cette ville
l.meyer
CA Catherineg Veteran ·
Les informations sur Rome ne servent pas vraiment à qui se rend à Paestum à 100km au-dessous de Naples, ; pour Paestum pas besoin de réserver les visites, le lieu des temples est bien grand sans qu'on se bouscule pour y entrer.

Similar discussions

You might also like