Hôtel pour cinq jours en Algérie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour tout le monde je pars pour 5 jours en algérie à partir de 23 septembre , j'attéris à alger . est ce que quelqu'un connais un hotel entre 10 et 20 euros la nuit au centre ville ?? comment elle la vie nocture à alger?? les places a visiter et les ville non loin a visiter aussi merci beaucoup d'avance karim
Karim
DA Dandz ·
En plein centre je te conseille l hotel djurdjura, tout proche de la grand poste; entre 10 et 20 €. Tel 021 63 54 55; tu sera content...personnellement j'arrive à Alger le 26.
VA Valantino126 Regular ·
merci beaucoup je vais essayer de les contacter avant partir , si tu veux on prend un café a alger . dis moi elle comment la vie nocturne en alger ? a bientot j'espere karim
Karim
DA Dandz ·
pas de vie nocturne...!!!Ok pour un café à Alger. le 27 par exemple. Mon tel à alger 0795616242
VA Valantino126 Regular ·
ok c marche je t'appellerai . mais tu veux dire il n'y pas de boites de nuit , des bars a alger ?
Karim
CH Chllam05 Regular ·
Slt valantino126, Bienvenue en Algérie, pour les hotels à 20/30euros ça ne manquent pas à alger, je vous suggere hotel khemisti centre ville à coté de la grande poste propre toute commodité, pour le bar resto je vous derige sur la grenouille juste à coté de l'hotel et de là le contact est facile vous n'avez qu'à demander au serveur ou patron c'est tranquille et sympa, sinon essayer hotel de nice juste à coté aussi . Bonnes vacances en Algerie.
chllam. Si tu ne sais pas ou tu vas regardes d'ou tu viens.
DA Dandz ·
A ce niveau tu risques d'être déçu....les boites c'est uniquement dans les hotels internationaux: Hilton, djezzair, ..etc; très chers. Et les bars, tu trouveras quelques lieux parfois glauques, mais parfois sympas; bonne chance, tu me racontera!! Dan
DZ Dz016 Regular ·
Salut,

Cela fait 2 ou 3 ans que je ne suis pas 'sorti' à Alger, mais je pense au contraire qu'il y a une vie nocturne plutôt animée. Bien sûr les boîtes de nuit des hôtels (cher mais clientèle 'select'), les boîtes comme le triangle à Riad El Feth doivent toujours exister. Quelques bars sympas du coté de bois des arcades. Pour le Raï, il y a les cabarets. Là c'est parfois glauque et avec des entraîneuses. Mais j'ai souvent amené des Européens sans aucun souci. Ils aimaient cette ambiance orientale un peu limite. Et parfois de bons moments avec de bons chanteurs. Le restaurant du Parc a été fermé parait-il, mais il doit y avoir d'autres endroits. Et puis c'est étonnant de voir le chanteur vendre aux enchères la dédicace sur une chanson. Les sommes peuvent parfois atteindre plusieurs centaines d'Euros.

Le problème c'est que les lieux de sortie sont régulièrement fermés. Comme par exemple le bar qui s'appelait 'La voute' au niveau du port. C'est un trés bon bar de nuit avec une bonne ambiance décontractée. Fermé. La rumeur parle de racket...

Et puis pour discuter, il y a des bars à Alger centre comme 'le satisfait', fréquenté par des quadras et quiquas.

bonnes sorties
CH Chateauneuf1 ·
y en a beaucoup au centre et le djurdjura n'est ps mal
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour

Voici les Coordonnes de qqs Hôtels a Alger , pour les petits budgets mais ils sont dans les Normes:

Hôtel de Famille. Tel: 021620124.

Hôtel la Méditerranée. Tel: 021303460.

Hôtel Capitole. Tel: 021731905

Hôtel Victor. Tel: 021739751 / 021737732.

Hôtel. Ritz. Tel: 021647188.

Enfin:

L Hôtel de l Aéroport. –Tel: 021507552 / 021506250 / Fax: 021507519

Bon courage te Bonne chance. Tamurtanagh.
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).

Similar discussions

You might also like