Hôtel dans le centre de Santiago du Chili bon rapport qualité/prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TD
bonjour,

je suis preneur de recommandations recentes pour un hotel (simple mais propre)dans le centre de Santiago de Chile, ou une habitation chez l`habitant, sachant que nous sommes en famille, soit 4 pax merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Je recommande Residencial Mery, au debut de Republica (bien situe). C'etait 11000 pesos par personne. Familial. Regarde http://www.residencialmery.virtuabyte.cl mais je ne suis pas sur qu'ils rependent par Internet.
CA Capiste Veteran ·
😉Le B&B Marilu est bien placé et agréable, en plus Marilu parle français.Voir site banbchili où il y a tous les renseignements.
CL ClaudeT Regular ·
Nous avons séjourné à plusieurs reprises à Hostal Rio Amazonas, Vicuña Mackena, près de plaza Italia; propre, très accueillant, un peu bruyant (demander chambres sur l'arrière) mais très bien situé. 27.000 pesos pour 2 avec desayuno. Attention, le site à quelques problèmes en ce moment !(cheval de troye) plutôt par mail: reservas@hostalrioamazonas.cl on peut écrire en français.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
CO Cookie2505 ·
Salut, Pour 4 personnes si j'ai bien compris je te recommande l'hotel Arcos : c/ Agustinas 2173, je crois que pour 4 nous avions payés environ 32000 pesos soit 8000 par personne. Franchement pas cher. Les chambres sont simples mais très spacieuses et disposent de douches. C'est dans le quartier Brésil à deux pas de la place Brésil, tranquille et l'on peut y sortir en famille le soir. Il y a deux ou trois stations de métro chacune a environ 5 à 10 minutes de marche. La plus proche est Cumming ou Républica. Bon voyage
GU Guillaume80 ·
bonjour,

comme alternative à l'hotel je vous propose la location d'un bel appartement tout équipé en plein centre de santiago à 2 rue de la plaza de armas, voici le lien pour toutes les informations et les photos: http://www.bloghotel.org/santiagobienestar/

bon voyage, guillaume

Similar discussions

You might also like