Recherche hôtel dans les environs d'Essaouira au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je recherche un hotel ou ryad dans les environs d essaouira qui possede des chambres avec cheminée.Si quelqu un connait le nom de cet etablissement?je pense qu il se situe à environ 10 ou 15 kms d Essaouira.
RA Raoulx Globetrotter ·
Dar kenavo ???? à 13 km ??
WI Windmenn Regular ·
aussi ya (les jardin de douar) plus proche que kenavo a 10m d'essaouira
welcom to essaouira
VE Vercor02 ·
Bonjour, Voir riad Tifaouine à sidi Kaouki à 15 km au sud d'Essaouira. contact:Boudarka mohammed: tel: 061775242
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour, Voir riad Tifaouine à sidi Kaouki à 15 km au sud d'Essaouira. contact:Boudarka mohammed: tel: 061775242

Salut, est-ce que tu as logé au riad Tifaouine ? si oui, que peux tu en dire ? est-ce bien ? il y a t'il des restaurants autour ? un petit village ? la plage est elle belle ? quels sont les + et les - ?

merci d'avance
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
VE Vercor02 ·
bonjour, pour le riad tifaouine, il est à 5 km du village sidi kaouki. au calme à 15 mn de la plage.très propore, ambiance familiale. les trois frères qui tiennent le riad mettent à diposition des leur voiture kangoo. j'y vais chez eux depuis 4 ans toujours content de leur services et du riad.

Similar discussions

You might also like