Hôtel à Dar el Salaam en Tanzanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour

je suis trés intéréssé par le nom d'un bon hotel dans des prix correc ts (max 40 $ us) a dar es salaam.

Ya t-il des arnaques à éviter à la sortie de l'aéroport. j'arrive tard vers minuit.

merci de votre réponse rapide car je pars ce dimanche.
Bien cordialement.

SAINT.
TU Turbi Veteran ·
bonjour

je recommande le foyer de la lutherian church, juste à gauche de l'eglise en question, sur le port. Pas cher et mieux situé que les autres (Jambo Inn, etc...) . attention aux papaasi, nombreux autour du port et des hotels. Pas de probleme a laeroport: les taxis sont un peu brinquebalants, mais secures.

j'ai lu que tu t'etais rendu dans le Bale. Je me rends en janvier au plerinage de sheikh hussein avec un 4x4. Il est question que nous campions. Des conseils?

slts

TTT
PPP
SA Saint Veteran ·
Bonjour;

merci pour l'adresse. J'avais effectivement l'intention de me rendre dans cet hotel. cela confirme.

Connais-tu le prix moyen de la course pour aller en ville de l'aéroport..?

En réponse à ta question, je suis désolé mais je ne connais pas le massif du Balé.. C'est Eymeric qui connaît ça. Meme site...

Je connais mieux la région de l'OMO et JINKA.
Bien cordialement.

SAINT.
TU Turbi Veteran ·
salut,

J'ai oublié les sommes, mais la negociation est ouverte. De memoire, les ordres de grandeurs du LP sont corrects et la negociation est aisée, surtout en ville, pour retourner sur l'aeroport.

Il y a aussi des adresses plus au Nord de la ville, sur la cote, mais je ne les ai pas essayées. Eviter la compagnie des papaasi, qui ont tot fait de t'embrouiller dans des plans foireux, ou même de glisser un paquet compromettant dans tes poches - observé lors de mes deux passages à Dar - . Un saut au marché Kariakoo, vaut le detour, plus pour l'atmosphere que pour les produits. Pour Zanzibar, le vol direct (en partant d'Europe) en est presque preferable...

kwaheri bass

TTT
PPP

Similar discussions

You might also like