Recherche hôtel à Dar es Salam pour arrivée de nuit (Tanzanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

J'arriverai à Dar es Salan, en Taz sur un vol de nuit. Je cherche à réserver un hôtel pas trop cher (comme beaucoup de monde) d'où je pourrai visiter la ville le lendemain. Donc bien situé. diffcile de décrire bien étant donné que je ne connais pas la ville! Le plus important c'est de pouvoir réserver et d'y arriver en pleine nuit. Ce que je lis jusqu'ici précise qu'ils n'acceptent pas les arrivées tardives. Des suggestions? Merci!

Dome
Dome
BU BubuObe Regular ·
bonjour dome,

tout dépend de ce que tu appelles "en pleine nuit". si je me souviens bien, l'hôtel que j'avais réservé fermait à 23 heures (à moins que ce soit 22 ???) et un bagage ayant été perdu, nous avons dû traîner à l'aéroport. arrivés en retard à l'hôtel, quelqu'un a quand même trouvé la réceptionniste qui nous a ouvert la porte. c'était le WMCA, pas cher, pas très confortable non plus mais vraiment bien au centre. par contre, si tu réserves dans un hôtel de luxe, tu ne devrais pas avoir de problème question horaire.
bubu
DO Dome2010 ·
Merci pour la réponse. Pleine nuit corresopnd à 2 h du matin. Je vais essayer d'éviter le luxe, à moins d'être mal prise. Je vais voir du côté du W. Merci!
Dome
NA NasrDZ ·
Hello!

Merci de partager avec nous tes expériences (après ton retour) ...

Nasr.
BU BubuObe Regular ·
bonjour Nasr,

si tu aimes lire les expériences de voyage, tu peux lire mon périple en tanzanie sur http://buxico.com/tanzanie09/index.htm
bubu
NA NasrDZ ·
Merci Bubu !

Je suis entrain de consulter le site web...

Encore une fois, Merci. Salam Nasr (de Tam : Hoggar Algérie)
NA NasrDZ ·
C’est encore moi Bubu ; Très riche… C’est un Rapport détaillé !! lol tu m’inspires… Je fais aussi des bons rapports dans mon travail, mais jusque là, je n’ai jamais songé à faire la même chose pour mémoriser mes voyages ! Salam et à la prochaîne Nasr.
BU BubuObe Regular ·
ravi que cela te plaise.
bubu
LO Lolette54 Regular ·
Bonsoir,

Moi, j'ai dormi au Jambo inn 35 dollars pour 3 personnes et 26 dollars pour 2 personnes. L'hôtel est dirigé par un indien. C'est bien pour une nuit, il est au centre de Dar es Salam. Chambre simple mais bruyante.

J'ai dormi également au Sleep inn j'ai payé 45 000 tsh pour une nuit, pas terrible.

Je voulais dormir au WMCA mais c'était complet.

Moi aussi, je dois trouver un hôtel sur Dar. Je n'aime pas beaucoup cette ville.

Laurence

Similar discussions

You might also like