Hôtel Dar-Tlidjene à Ain Taya (Alger)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonsoir Je voudrais savoir si des personnes connaissent cet hôtel? Y a t il des choses à éviter Y a il beaucoup de choses à visiter dans cette ville Merci d'avance
BE Benyettou Regular ·
Bonsoir Je voudrais savoir si des personnes connaissent cet hôtel? Y a t il des choses à éviter Y a il beaucoup de choses à visiter dans cette ville Merci d'avance

Slt Fafa,

D'après le site Tripadvisor, l'hôtel "Dar Tlidjene est très bien noté à en lire les avis des touristes l'hôtel est propre et bien entretenu :

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293718-d637927-Reviews-Dar_Tlidjene-Algiers_Algiers_Province.html

J'ajoute aussi que les plages d'Ain Taya sont l'une des + propres qu'on peut trouver à Alger 🙂
YA YacineLr ·
Bonsoir ,

Je connais pas l'hotel , mais pour répondre sur à votre question concernant Ain Taya , vous devez savoir que c'est une petite commune comme tant d'autre , y'a rien de spécial à visiter , sauf la plage si vous aimez .

D'autre part , elle se trouve un peu loin du centre , faut prendre un bus + tramway (45min) + métro pour etre au centre ...

J'espere vous etre utile :)
FA Farota ·
Bonjour Tatareve,

l’hôtel Dar Tlijene est un magnifique hôtel qui donne vue sur mer, il est très propre, calme avec un personnel d'une générosité et gentillesse remarquable.

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cette hôtel et c'est magnifique en plus il n'est pas chère et on peut manger des plats variés et délicieux.

Salutations
LA Laperouse30 ·

salut tatareve.je connais cet hotel.j'habite ain-taya.
une rencontre, un voyage? pourquoi pas.......
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour J'ai ai séjourné il y 4 ans, si rien n'a changé c'est tres bien, propre et accueil gentil. Vue mer, mais pas de la plage , pour les déplacements mieux vaut louer une voiture ou avoir le numero d'un taxi , mais ils doivent en avoir. Le "centre ville" est à 600 m environ.
SO

Similar discussions

You might also like