Hôtel pour deux adultes et deux enfants en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour,

nous partons en mai avec nos 2 enfants (7 ans et 3 ans) en Thailande aux destinations suivantes : - Bangkok : hotel New siam II - Kanchanaburi :pong phen gest house - Ayuthaya : Pom Pong Mansion

Est-ce quelqu'un peux me renseigner sur les possiblilité de réservation dans ces hotel (ou d'autres) lorsqu'on est en famille : 1 chambre avec 4 lits, 2 chambres communicantes....? Nos enfants sont encore petits et ne peuvent dormir dans une chambre séparée de la notre si elles ne communiquent pas. Je crains donc que nous soyons obligés de dormir chacun avec un enfant.

merci d'avance,

céline
LA Laly632 Regular ·
Bonjour,

Nous voyageons avec 2 de nos enfants et prenons toujours une seule chambre avec un lit supplémentaire afin de rester tous ensemble. Le "grand" prend le lit supp., le petit dort entre nous (en général les lits sont "king size", on n'est pas du tout serré).

En ce qui concerne le New Siam II, nous y sommes allés en décembre, au début et à la fin de notre périple. Ils nous avaient mis 3 lits côte à côte et nous avons dormi à 4, en rang d'oignon... Assez drôle... 😎 En même temps, nous, on s'en fiche un peu du grand confort alors...

A Kanchanaburi, nous étions à la Noble Night GH, même système : un grand lit et un lit d'appoint mais je sais qu'ils ont des chambres communicantes avec terrasse et vue sur la rivière Kwaï, pas chères du tout (frigo, tv, clim, piscine). Ils nous l'ont proposé mais nous n'avons pas trouvé cela nécessaire. Ceci dit, là, le lit n'était pas King size et nous étions un peu serrés... 😛

Je ne connais pas Ayutthaya... Ce sera chose faire en juillet prochain! Je pense aller à la Sherwood GH. Mais je serai seule avec mon plus jeune fils, la question de la chambre triple ou + ne se posera donc pas.

Bon voyage en famille!!!😉
YE Yetsa ·
Nous avons choisi la guest house "Lamphu House" a Bangkok 2 lits doubles dans une chambre avec balcon. Pas de piscine mais bien située dans le quartier de khaosan road et proche de la Chao Praya.
CE Celnicoandco Regular ·
bonjour,

merci pour votre réponse mais à priori ici pas moyen de partager notre lit avec notre petite, c'est un vrai ver de terre... j'ai déjà testé un lit double rien qu'avec elle et c'était l'enfer, coup de pied et autres toute la nuit !!! On va creuser la question de 2 lits double dans une même chambre ou alors éventuellement 2 chambres si pas trop cher.

céline

Similar discussions

You might also like