Hôtel Lamphu Tree House avec deux enfants à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour est ce que qq un connait l'hotel lamphu tree house à Bangkok ? il est classé 6e sur 460 sur tripadvisor mais sur VF je n'ai trouvé aucun commentaire je pars avec mes 2 enfants (5 et 11 ans) en fevrier 2009

merci bcp
GE Genevois Veteran ·
Salut,

Je connais la Lamphu House (sans le tree) sur rambuttri Soi. Est-ce la même ? J'y ai logé en juillet dernier et c'était vraiment bien. Chambres très propres et climatisées, en retrait de la rue donc assez calme, bien placée (près de Khao san et de la rivière), bref, rien à dire de négatif. Attention de réserver, c'est souvent plein. Et aussi d'arriver avant 1830h, car ensuite si tu n'as pas prévenu d'une arrivée tardive, ils remettent la chambre en loc.

si cela t'intéresse, j'ai un compte-rendu sur la Thailande (que j'ai fait avec mes trois ados cet été) publié sur VF. tu vas sur Thailande/Compte-rendu et tu regardes mon pseudo.

Voilà

laurent
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
BA Banou71 ·
effectivement ce n'est pas le meme hotel, voici celui que je vise http://www.lamphutreehotel.com/index.asp?lng=en

je viens de lire (en diagonale _ mais j'y reviendrais) ton compte rendu, c'est vraiment très détaillé et intéressant; beau travail!
GE Genevois Veteran ·
Effectivement ... A ma Lamphu, pas de piscine, certainement un peu plus "Routarde", mais prix divisé par 2 aussi .... Mais bon, mes enfants étaient un peuplus vieux aussi, donc moins besoin de faire spécialement attention au logement.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.

Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.

Similar discussions

You might also like