Hôtel en bord de mer à Montezuma, Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour à tous, nous sommes un jeune couple et nous cherchons un bon plan (hotel ) en bord de mer ( mais vraiment en bord de mer ) à montezuma pour environs 40-50 euros ou a cote nous souhaitons arriver par le bus et nous arrivons ce vendredi à Montezuma. Connaissez vous de bonnes adresses ou a qques km de là . Que faut il voir en 4 jours la bas ? et derniere question ( nous avons des amis qui arrivent en 4*4 qques jours plus tard et nous desirons aller à monteverde (quelle est la solution la plus simple) merci d avance à vous tous car nous decollons d ici 3 jours et que rien n est pret !

oliv'
FR Fritzoune Regular ·
bonjour, à montezuma Mar y cielo en bord de plage demande la chambre à l'etage à droite des escaliers c'est la meilleure nous les avons toutes faites pour le prix ca doit etre dans tes cordes car il y a 2 ans je payais entre 25 et 30 dollars pour 2 personnes avec 2 lits de 140 +1 de 90 douche chaude et wc + la petite terrasse bien sympa tu t'adresse au magasin de vetements à coté de l'epicerie les chambres se trouvent entre les deux au bout du chemin face à la plage je te glisse quelques photos pour que tu te rendes compte(à l'acceuil tu as manfred un allemand ou sa femme costa-ricaine )les 2 dernieres representes isla tortuga que tu visites au depart de montezuma, il y a aussi les cascades à montezuma la grande plage à gauche de l'hotel qui va jusqu'aux plages de tambor ou a ete tourné l'ile de la tentation( quelques km à pied mais super ballade)bref en 4 jours tu as de quoi t'occuper demandes sur place c'est tout petit et tres acceuillant bon séjour frederique
FR Fritzoune Regular ·
rebonjour levaug, j'ai oublier pour monteverdé allez-y en 4x4 avec vos amis c'est la meilleur solution evitez tout de meme de rouler la nuit c'est dangereux vu l'etat des routes si j'ai bon souvenir le trajet est assez long je crois 8 h bon voyage

Similar discussions

You might also like