Hôtel en bord de plage ou proche avec bébé aux Seychelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
nous partons début mars avec notre bébé de 15 mois aux seychelles pour 12 jours...aidez moi je ne sais plus quels choix faire!!!!!!!pour Mahé quelqu' un connait il les établissements ANSE TAKAMAKA VIEW ou blue lagon chaletssi quelqu' un peut m' aider? pour Praslin LES LAURIERS ou VILLAS D' OR? pour La Digue UNION ESTATE CHALETS? il me semble qu' avec un bébé il serait préférable de prendre un hotel bord de plage mais j' avoue qu' à force de chercher je suis perdue...si quelqu'un peut m' aider ça serait vraiment tres sympa...nous avons prévu 4 nuits à praslin,4 à la digue et 3 à mahé...voilà j' ai tout dit alors maintenant j' attends juste un peu d' aide svp, merciii
EL Elisand Regular ·
Bonjour Villa d'Or est en bordure de la plage de Cote d'Or accés direct, mais à environ 1 km du village 1 arrêt de bus à proximité Les Lauriers dans le village prés des principaux commerces à environ 150 mêtres de la plage. Sur Google heart: Villa d'Or 4°19 14 00 sud 55°45 13 14 est Laurier 4°18 57 39 sud 55°44 40 76 est
DI Didit ·
bonjour merci beaucoup pour avoir pris la peine de me répondre...du coup j' en profite pour vous demander si vous y avez été recemment et votre avis sur la qualité de ces hotel tout ensachant que nous comptons louer une voiture sur Maé et sue Praslin merci PS: si vous avez d' autres adresses qui vous semblent meilleures n' hésitez pas et nous verrons en fonction de notre budget re merci
KR KRI Regular ·
Praslin :les lauriers c tres simple si je ne me trompe pas, mais bien situé, et tres bon restau (buffet et barbecue de poissons a volonté le soir exceptionnel) Les villas d'or un niveau au dessus mais excentré comme dit plus haut la location d'une voiture y est tres facile

Nous avions loué un petit appartement a l'epoque bien placé http://www.seychelles.net/hirondelle/, pas trop cher et la dame qui s'en occupe etait vraiment sympa Il faut choisir la cote est ou ouest en fonction de la mousson a cause des algues, donc au mois de mars ca serait plutot cote ouest theoriquement, a moins d'etre pile entre 2 moussons.

Pour La dique nous etions au La dique island, , vraiment tres bien, cher , un peu moins si on reserve une chambre dans les maisons jaunes et en direct avec l'hotel.

A dispo pour plus d'infos (nous y etions en 2009 et 2005)

Similar discussions

You might also like