Hôtel en Écosse (10 jours mi-août)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous

Nous partons mi-août en ecosse pour 10 jours. Je recherche un hôtel sympa pour se poser et rayonner dans les highlands. Plutôt très confortable. Puis vers l'île de Skye. Et retour par Glasgow et retour à Edimbourg. L'idée est de se reposer puis de découvrir de beaux paysages. Merci pour vos conseils
Anna
LA Laure6986 Veteran ·
Mais mi-août c'est genre la semaine prochaine non? Regardez sur des sites généraux comme booking.com parce qu'à mon avis vous devrez surtout prendre un hôtel là où il reste des chambres de libre…

Plutôt très confortable, ça veut dire quel prix? Les Highlands, ça veut dire où? C'est grand les Highlands 😉 il y a pas mal de châteaux qui font hôtel et spa en même temps. Mais là encore sans connaitre votre budget c'est dur de vous conseiller.

À Edimbourg le Balmoral ou le Scotsman sont de très beaux hôtels (mais pas donnés)
J'ai écrit un petit guide d'observation des aurores boréales, basé sur mes propres expériences: https://voyageforum.com/v.f?post=9872650;#9872650
AU AuroreR Regular ·
Bonsoir,

Sur l île de skye, nous avions dormi au Cuillin Hills hôtel : très confortable, salle des repas avec une superbe vue (surtout qd il y a une tempête), petit déjeuner et dîner très sympa !

Ailleurs nous n avions fait que des b&b très confortables.

Aurore

Similar discussions

You might also like