Je suis à la recherche de renseignements sur cet hôtel ? Si oui qu'en pensez-vous ? C'est vraiment pour avoir seulement votre avis, je n'ai pas dit que je voulais aller y séjourner Merci pour vos réponses, Amicalement 😉 Marc
Hôtel l'Espadon à Nosy Be (Madagascar)
by Marc48
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours à tous 🙂,
Je suis à la recherche de renseignements sur cet hôtel ? Si oui qu'en pensez-vous ? C'est vraiment pour avoir seulement votre avis, je n'ai pas dit que je voulais aller y séjourner Merci pour vos réponses, Amicalement 😉 Marc
Rester c'est exister, mais voyager c' est vivre
contact 86 614 28 / hotel.espadon@malagasy.com / EN BORDURE DE PLAGE / de 60 à 1OO € la nuit en BB
Bonjour
Je suis resté à l'hotel Espadon du 15 au 20 Octobre a Ambatoloaka - C'est un hotel très bien avec bungalows sur la plage ou a l'arrière de l'hotel - Le spris sont de 45 ariari environ soit 18 euros - Petit déjeuner sympa dans la salle au bord de la plage et personnel très aimable - Je recommande - Bonne situation au centre de Amatlok et près de tout -
Pour plusq d'info me contacter directement - Bonnes vacances
Bjr,
aH, je saV pa si c'est chanG, en tout ca, ns n'avon pa U d'info
Quelques changements pour joindre l'Hotel Espadon
www.hotelespadon-nosybe.com
contact au : contact@hotelespadon-nosybe.com
Reponse ultra rapide et de nombreuses améliorations ont été effectuées sur l'hotel et ses services. Ca reste la bonne adresse pour être au coeur de Nosy Be Bon voyage
Reponse ultra rapide et de nombreuses améliorations ont été effectuées sur l'hotel et ses services. Ca reste la bonne adresse pour être au coeur de Nosy Be Bon voyage
Bonjour Balsane 😉😉,
J’ai passé 3 semaines en mai 2009 à l’Espadon et malgré sa situation (entre Ambatoloaka et Madirokely) c’est très calme. Nous étions installés dans les bungalows sur le front de mer, pour la sécurité elle est assurée par 4 gardiens de nuit pas de problème, le patron est une personne serviable et toujours disponible, le personnel au petit soin.
Seul Bémol les quelques coupure d’électricité (5 à 10mn) qui entraine une coupure d’eau, mais ça s’est dans tout les hôtels à Nosy Be
Cordialement
Marc
J’ai passé 3 semaines en mai 2009 à l’Espadon et malgré sa situation (entre Ambatoloaka et Madirokely) c’est très calme. Nous étions installés dans les bungalows sur le front de mer, pour la sécurité elle est assurée par 4 gardiens de nuit pas de problème, le patron est une personne serviable et toujours disponible, le personnel au petit soin.
Seul Bémol les quelques coupure d’électricité (5 à 10mn) qui entraine une coupure d’eau, mais ça s’est dans tout les hôtels à Nosy Be
Cordialement
Marc
Rester c'est exister, mais voyager c' est vivre
Log in first, then come back to this page.