Hôtel Mirana Plage sur l'île Sainte Marie (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Souhaitant aller sur l'île Sainte Marie en Novembre, je souhaiterais avoir des renseignements sur l'Hotel Mirana Plage sur la côte Est. Quelqu'un le connait-il ?
SP Spiteri ·
Salut Je réponds avec du retard , mais cela pourra servir à d'autres.

Nous avons séjourné en décembre 2010 au MIRANA PLAGE. Nous avons passe un séjour magnifique dans cette belle petite ile , le MIRANA PLAGE est une superbe adresse pour séjourner sur l'ile STE MARIE .Les bungalows sont confortables, décorés avec goût et bien équipés (électricité , moustiquaire, eau chaude ) le tout dans le respect de la nature et de l'environnement. Les responsables Corinne et Eric sont de vrais professionnels, dévoués à leurs clients, ils sont entourés d'une équipe compétente, encore un grand merci à CLAIRE pour son service au restaurant , à Didier pour sa cuisine et au Capitaine pour ses sorties en mer et pour la partie de pêche . Grâce à Eric nous avons pu faire une superbe sortie en 4X4 pour découvrir le Nord de l'ile avec Jean Charles un passionné de nature .
ST Stevenmft Regular ·
Vote avis sur cet hôtel est intéressant et nous intéresse beaucoup mon épouse et moi (nous sommes tentés) Pourriez-vous nous en dire un peu plus ? Le coût des bungalows, les petits restos environnants ? les ballades ? Les baignades ne sont pas dangereuses ? pas de rouleaux ? Comment vous êtes vous rendus sur l’île : en avion ? J'ai vu sur un forum que les traversées en bateau pouvaient être dangereuses Enfin tout ce qui peut intéresser ceux qui ne connaissent pas - notre cas avec mes remerciements Stéven
Stéven
SP Spiteri ·
Salut désole pour le retard mais je sus à SINGAPOUR ou je rentre de BALI .

Pour le prix des bungalows , allez sur le site du MIRANA STE MARIE Sur l'ile on peux manger un peu partout , beaucoup de poissons et crustacés (Langoustes , crevettes ) PRIX très très modiques Pour les ballades , l y a des excursions avec un super gad " JEAN CHARLES " voir avec ERIC; Taxi à la course , à la journée , pour ma part j'avais loué une MOTO Je me suis rendu sur l'ile en avion de TANA, Eric viens vous chercher à l'aéroport

Je reste à votre écoute pour plus de renseignements Pierre

Similar discussions

You might also like