Recherche hôtel familial sur Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour j’ai besoin d’aide pour le choix d’un hôtel dans Los Angeles avec un bon service le quartier m’inporte un peu comme les distances sont assez éloignées car j’ai peur de me tromper dans notre choix nous sommes trois et nous y serons en juillet merci beaucoup de me partager vos expériences car le choix est si grand et les prix si différents
HE Heliodelie Regular ·
Salut Fanny ! En juillet nous avons passé 2 nuits au Coral Sands Motel, au super rapport qualité prix...à proximité des studios Universal et du Griffith Observatory ! Et la piscine en plus, la laverie mais sans p'tit dej...
Sabrina De la Corse à l'Ouest américain:23 jours de bonheur ! https://voyageforum.com/v.f?post=8206045;#8206045
EV Evajules Globetrotter ·
Regardes le DUNE'S INN, 5625 Sunset Boulevard. Bien situé, à 5 mn d'Universal et 20 mn à pied d'Hollywood Boulevard.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
KR Krikwik Veteran ·
Salut,

2 nuits au Coral sands motel il y a deux ans. Rien à redire... Bien placé, pas loin d'une bouche de métro et possédant piscine et parking.

Bon voyage!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Il y a tous les motels de chaine situés dan s tout LA perso je vais chez qualiy inn comfort inn Regardez Choicehotels. Com
TO Tolente Regular ·
Regardes le DUNE'S INN, 5625 Sunset Boulevard. Bien situé, à 5 mn d'Universal et 20 mn à pied d'Hollywood Boulevard.

On y a passé 2 nuits en aout dernier , bien placé, pas trop bruyant , propre , plus motel que hôtel donc très pratique quand on a une voiture !
Et juste à côté, de quoi se restaurer, y compris le petit déjeuner, et, si besoin, ils font un tarif sénior...
FR Frmi31 Veteran ·
Parmi les hôtels de chaines les Vagabon inn sont une chaine présente qu'en Californie ert souvent prés des restaurants regardez
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
AR Arnaudbu Globetrotter ·
Nous avions pris un Airbnb sur Wilcox Avenue, à 5 min. à pieds de Hollywood Blvd. Parking privé souterrain avec télécommande, piscine, ascenseur, cuisine toute équipée.

www.airbnb.fr/rooms/11660886

Une réduction Airbnb: bit.ly/2xtzNzj de 25€ par parrainage.
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
LE Legaulois31 Regular ·
tu as aussi les hotel de chaines days in ;best western travelodge etc.. à anaheim. prés de disney qui sont économiques.

Rien que 3 Bugatti Veyron ( si je ne m'abuse ), si c'est la clientèle de ces hôtels !
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour j’ai besoin d’aide pour le choix d’un hôtel dans Los Angeles avec un bon service le quartier m’inporte un peu comme les distances sont assez éloignées car j’ai peur de me tromper dans notre choix nous sommes trois et nous y serons en juillet merci beaucoup de me partager vos expériences car le choix est si grand et les prix si différents

bonjour

on te l'a déjà donné mais le coral sand est trés bien , idéalement placé et au prix raisonnable .

http://www.coralsands-la.com/
FA Fanny26 Regular ·
Merci à tous pour votre aide 😊
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour les hotels CHOICES HOTELS, je sui allé a un Comfort inn à Santa Monica, bien, et un Comfort inn à PASADENA, bien aussi. A noter que tous les hotels de cette chaine ont le ptit dej inclus.
LH Lhaura Regular ·
Bonsoir

Pas encore testé mais c'est réservé et payé : 5 nuits au Coral Sand Motel. Pris intéressant à 89€/nuit pour nous 4. Pas de petit déjeuner par contre mais piscine et parking et bien placé.

Ca semble être une valeur sûre d'après le forum et TripAdvisor.

Bon voyage !
LE Legaulois31 Regular ·
oui tu as eu un bon prix vu la situation de l'hotel..quartier assez cher... sauf que 5 nuits dans ce coin là c'est beaucoup..
FR Frmi31 Veteran ·
Ne pas regarder les sites donnant des avis sur les hôtels regarder les chaines d'hôtels il y a de bons descriptifs avec la situation et les tarifs sont bons

Rechercher les chaines sur le net

Nous quand nous faisions des voyages aux US pour plus de commodités on réservé tous les hôtels dans la même chaine ce qui permettait de changer de lieu si un endroit nous convenait plus qu'un autre et de modifier nos réservations grâce a la centrale de réservation
LE Legaulois31 Regular ·
tout à fait les chaines d'hotel ont un confort standardisé. rarement de mauvaises surprises... days inn travelodge et motel 6 c'est les moins chers.. 2* environ.. puis quinta inn... les quality inn et best westernet holiday inn c'est nettement plus cher 3* environ.. aprés l'emplacement compte!! un day's inn bien placé sera a meme prix qu'un best western 5 kms plus loin..

le mieux des simulation sur ces chaines d'hotel.. ou sur booking ou hotel.com.. LA pas trop cher si on s'éloigne un peu des sites touristiques... mais bon c'est rien une demi heure de voiture... et LA adapté à la voiture...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour les hotels de chaines, il vaut mieux reserver en direct sur les sites, et pas sur Booking ou autres. On a souvent des prix plus interessants si on a souscrit à leur programme de fidelité.
BU Busterbel Regular ·
Bonjour Fanny,

Nous avons pris celui-ci cette année (2017) : Dunes Inn Wilshire de LA à 300 Wilshire Blvd., Los Angeles, 90010. Il nous a convenu, simple, c'est ce qu'on recherchait dans notre budget. Il y a une piscine pour les enfants avec quelques transats. Il a fait calme durant nos 5 nuits. Pas trop cher et pas mal situé sachant que Los Angeles est très grand ! Il faut une voiture pour LA. Près d'un super marché et des resto's dont Denny's, restaurant brésilien ... subway etc... Vraiment pas loin de Hollywood Sign, Griffith Observatory...Beverly Hills... Situé pas loin du quartier coréen, nous avons été un soir dans un resto coréen, à vraiment faire ! Pas loin du Dodgers Stadium pour le baseball ... nous avons été voir un match en soirée. Une belle surprise, une chouette expérience.

En 2014, nous avions choisi un à Santa Monica : Best Western Gateway Hotel Santa Monica
NY & Floride 2018 LA LV 2017 Floride Eté 2016 Ouest USA 2014 : LV Valley of Fire Zion Bryce Lake Powell MV G.Canyon Route66 Death Valley Yosemite SF LA San Diego USA 1996 : Ohio, Detroit, Chicago, Cleveland, Niagara Falls, New-York, Boston, Philly, Orlando-Tampa-Clearwater Beach, Toronto (Canada)
FR Frmi31 Veteran ·
Pour la Californie la chaine Vagabon Innn est très bien avec parking et petit déj inclus

Similar discussions

You might also like