Hôtel pour une famille à Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour je vais séjourné en famille à Marrackech trois jours en avril 2010. J'aimerai qu'on m'indique un hotel pour deux adultes et deux enfants en demi pension. J'ai contacté l'hotel central palace mais pour la réservation ils me demandent de verser l'équivalent de la première nuit via la western union à un monsieur. cela me paraît bizarre car ce n'est pas à l'ordre de l'hotel. Merci pour vos réponses.
OL Olgolf Regular ·
bonjour,

western union.. ça sent le soufre. Même si c'est un moyen efficace de transférer de l'argent, c'est aussi parfois associé à des arnaques, alors pour réserver un hôtel, passe ton chemin.

pour en revenir à ta question, il y a de nombreux hotels dans les tarifs du Central. J'ai séjourné au Jnane Mogador qui est vraiment bien mais il ne fait pas demi-pension. Ce qui n'est pas un problème pour moi car je préfère partir à l'aventure et l'offre de restaurants à proximité immédiate est pléthorique!
PA Papavoyage ·
merci pour ta reponse l'hotel jnane mogador a l'air bien . j'en ai un autre en vu l hotel assia. Bye papavoyage
NA Namast Veteran ·
Chercher une 1/2 pension a Marrakech, c'est vraiment dommage, tant il y a possibilité de trouver à manger à l'extérieur, avec le plaisir de marcher un peu apres le resto pour rentrer a l'hotel, avec pourquoi pas, un ptit tour a la patisserie des princes ou autre histoire de s'offrir une petite douceur. Ou alors les enfants sont vraiment tres jeunes, mais bon... Le mieux est de choisir un hotel proche de la place, histoire d'avoir le choix en restos et de ne pas rentrer par des ruelles noires le soir (meme si on n'a jamais senti le moindre probleme)
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
RA Raoulx Globetrotter ·
* **western union.. ça sent le soufre. Même si c'est un moyen efficace de transférer de l'argent, c'est aussi parfois associé à des arnaques***

un ragot de plus ???
OL Olgolf Regular ·
une fois de plus, je conseille de relire ce que j'ai écrit. Western Union est un moyen efficace pour transférer de l'argent à des gens que l'on connait. Si c'est pas le cas, il ne faut utiliser ce moyen qui, malgré, lui sert à des arnaques en tout genre.
RA Raoulx Globetrotter ·
effectivement , tu as écrit :

***western union.. ça sent le soufre .... ***

une généralisation , une fois de plus, hative !!!! et diffamatoire ! et pour ta réserve, comme tous les moyens de paiement ! je n'envoie jamais un chèque , mes coordonnées CB, ou un virement à une personne que je ne connais pas.
OL Olgolf Regular ·
effectivement , tu as écrit :

je n'envoie jamais un chèque , mes coordonnées CB, ou un virement à une personne que je ne connais pas.

donc tu n'envoies pas non plus d'argent à un hôtelier via Western Union vu comment cela fonctionne..

Pour ta gouverne: voici un extrait des conseils donnés par Western Union sur son site à cette adresse http://www.westernunion.fr/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&pagename=faqSecurity

Western Union vous déconseille d'envoyer de l'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas. Transférez de l'argent uniquement à des individus que vous connaissez personnellement ou dont vous pouvez vérifier l'identité.

Je ne pense pas que Western Union va se sentir diffamé par des conseils qu'il prodigue lui-même.

Similar discussions

You might also like