Hôtel à Fianarantsoa (Madagascar)
by Etranger
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, qui a des renseignements récents sur les hotels à fianarantsoa
je cherche un hotel plutot "routard" prix doux et acceuillant proche soit de l'arret cotisse soit de la gare du train
merci pour vos retours
Kabary
Je connais bien l' Ancre d' Or, on y mange bien, mais tout proche le restaurant "Le Panda " a des spécialités assez surprenantes !
A fiana, je vais au mini crocq, 40000 et j aime bien
le départ cotisse et gare sont très accessible à partir de là
pour ceux qui sont en voiture, il y a une cours pour ce garer...
Le Minicroq a des chambres très correctes à 20000 , il n'y en a que 3 à ce prix là il vaut mieux réserver pour celles ci .
c'est pile mon créneau, je vais essayer de trouver le mail ou le téléphone merci
c'est pile mon créneau, je vais essayer de trouver le mail ou le téléphone merci
Kabary
Le Minicroq a des chambres très correctes à 20000 , il n'y en a que 3 à ce prix là il vaut mieux réserver pour celles ci .
effectivement il n'y en avait plus, j'ai pris à 40 000, pas très folichon qd même comme batiment au retour je suis allé à l'hôtel sofia, ils ont des chambres à 20 000 très bien, et puis l'hotel est plus joli je trouve
merci en tt cas
effectivement il n'y en avait plus, j'ai pris à 40 000, pas très folichon qd même comme batiment au retour je suis allé à l'hôtel sofia, ils ont des chambres à 20 000 très bien, et puis l'hotel est plus joli je trouve
merci en tt cas
Kabary
merci en tt cas
Je connais les deux, je préfère nettement les Sofia. Construction un peu en labyrinthe, c' est vrai, mais agréable et le restaurant est très correct.
merci en tt cas
Je connais les deux, je préfère nettement les Sofia. Construction un peu en labyrinthe, c' est vrai, mais agréable et le restaurant est très correct.
Log in first, then come back to this page.