Hôtel à Fort-de-France (avant croisière)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Quelqu'un connaît-il un hôtel pour passer une nuit à FORT DE FRANCE, avant une croisière. Merci d'avance.

Cordialement.
domi
FA Fairytitania Regular ·
Bonjour, Voilà une liste d'hôtels : http://martinique-bonjour.click-n-visit.fr/ou-dormir/communes/fort-de-france/pois-2894

Je ne les connais pas; nous avions passé plusieurs jours sur la Martinique avant notre croisière donc nous avions pris une location de voiture et un hébergement à Sainte-Luce.
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica
LO LordRodger Regular ·
Bonjour

Tout dépend du budget et si vous avez un moyen de locomotion ou non? Pour quelle durée aussi ? Et en quelle saison ? En effet cela peut avoir son importance.
DO Domono59 Regular ·
bonjour, il ne s'agira que d'une seule nuit, comme indiqué, avant une croisière de 15 jours aux antilles Nous aurions aimé un hôtel pas trop loin du port de croisière.

Cordialement.
domi
JO Jobulette Regular ·
Bonsoir

Avant notre croisière, nous avons passé une nuit à l'hôtel Simon à quelques minutes en taxi du terminal. Certains bateaux de croisière accostent également juste en face de l'hôtel. Nous avons été ravis de cet hôtel (taille et décoration des chambres, excellent petit déjeuner, emplacement idéal pour une visite de Fort de France avant d'embarquer). Bonne croisière !

Cordialement
LO LordRodger Regular ·
Simon est un bon choix, récent et bien situé. En ce qui me concerne je préfère le Fort Savane. Un peu moins cher et je trouve mieux situé. Mais ils s'équivalent et sont très pratiques quand on n'a qu'une seule journée
DO Domono59 Regular ·
Bonjour,

Je pense que nous allons prendre le SIMON HOTEL.

Merci à tous.

Cordialement.
domi

Similar discussions

You might also like