emma
Hôtel Gloria à Rio au Brésil
by Emma186
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars au Bresil dans 15 jours à Rio.
Nous sejournons pour 2 nuits à l'hotel Gloria dans le quartier du meme nom.
Quelqu'un connait-il cet hotel? Est ce que le quartier n'est pas trop "dangereux"?
Y a t il des precautions particulères à prendre au niveau agressions (quartiers à eviter....)
Merci pour vos réponses.
emma
emma
Je suis Brésilienne, je suis de Sao Paulo, mais j'ai été déjà à Rio.
Tu ne précises pas dans quel quartier est ton hotel...le nom ne m'aide pas beaucoup, tu sais il y en a tellement là-bas!
Pour ce qui est du danger à Rio, je vous conseil de ne pas sortir avec des bijoux, rien qui peut montrer que vous avez de l'argent.
Si vous restez dans les endroits où il y a du monde, les endroits éclairés et vous ne sortez pas à des petites heures du matin...et bien vous ne devriez pas rencontrer de problèmes!!
Faut juste faire un peu attention.
Tiens moi au courant à ton retour, et je te souhaite de bons temps à Rio.
kat
Bonjour
l hotel Gloria est un excelent hotel situe dans le quartier de gloria, il est tres joli aussi, son architecture est des annees 30, il se situe en face de la marina da gloria ( club nautique ), la plage la plus proche est Flamengo, ce n est pas la meilleure, et de plus faites attention sur cette plage au vol a la tire de jour comme de nuit .
Gloria est a 5 mn de bus du centre ville et a 15 mn de bus de Copacabana et ipanema, le quartier de Gloria est colle a santa teresa .
Evitez de vous promenez la nuit dans le parc appelle de Aterro do Flamengo, il y a beaUcoup de vol dans cet endroit, respectez les consignes de securites a part cela le quartier de Gloria est un quartier calme ..
a bientot jean marc
a bientot jean marc
ok, merci beaucoup pour les renseignements.
Donc, en gros, on va ouvrir l'oeil, rester dans des endroits fréquentés et se fondre dans la masse... ;)
Merci encore
A bientot
emma
A bientot
emma
a bientot et bon sejour a Rio
jean marc
jean marc
Log in first, then come back to this page.






