Hôtel Golden Gate B&B San Francisco: à réserver ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
😏 Bonjour

J'ai trouvé grâce à internet sur San Francisco un B&B qui s'appelle Hotel GOLDEN GATE situé 775 Bush Street

Quelqu'un connait-il cet hotel qui apparemment est un Bed and Breakfast ? Est-il bien situé dans la ville tant par rapport au transport que par rapport à la sécurité ?

J'ai lu pas mal de chose du San Francisco dont certains quartiers seraient à éviter mais je suis complètement perdue car apparemment différentes zones seraient à éviter...

Merci beaucoup pour toutes les infos que vous pourriez m'apporter 😉
Flo
ST Stratele52 Globetrotter ·
Google , les avis sont positifs concernant la situation.

Un endroit parfait

Pour une première aux États Unis et à San Francisco, vraiment une adresse a faire. En premier lieu l emplacement, centrale a deux blocs de union square et deux blocs de Chinatown. En second l hôtel, des chambres bien tenue et sympa dans un style un peu british, une bonne literie et au calme (chambre donnant sur l arrière ) Et enfin le personnel, toujours a l écoute et prévenant, Halim, une des personnes de l hôtel parle Français. Bref je conseille fortement cet hôtel ..,

https://fr.tripadvisor.ca/Hotel_Review-g60713-d74052-Reviews-Golden_Gate_Hotel-San_Francisco_California.html#apg=d81086bd296d40c9a347dce88f319c62&ss=B5A72AFF3623DD1C5E1965213B0985EE __ Pareil sur Booking;

la situation géographique centrale. Le calme de l'établissement. Le côté "petit hôtel de charme" dans une ville immense. La gentillesse du personnel. La propreté des lieux. Le tea time avec des cookies maison - so nice ! :)
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FL Floromale ·
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de me rassurer sur l'hotel et le quartier 😏
Flo
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pour les service à l'hotel autre que le quartier, ce serai a toi de voir.

SF est une ville adorable, rien a voir avec LA
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like