Hôtel ou guest house à McLeod Ganj début décembre: réserver à l'avance? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

je serai à Mc Leod Ganj le 9 décembre prochain et je cherche à savoir s'il est indispensable de réserver à l'avance ou non dans une GH/hotel ? j'ai lu (sur LP) que du 8 au 10 décembre il y avait une fête internationale en l'honneur de l'anniversaire du prix nobel du Dalaï Lama, ce qui peut vouloir dire beaucoup de visiteurs ces jours-là (?) ; quelqu'un a t-il des infos sur cette question ? merci pour toute réponse
arzhela
KA Kailash35 Globetrotter ·
Non il n'est pas nécessaire de réserver à cette période de l'année. Il n'y a pas spécialement beaucoup plus de visiteurs que d'ordinaire pour cet évènement là

nb : Beaucoup de petites guesthouses ne pratiquent pas la réservation à l'avance.
AR Arzhela ·
ouf, merci bcp 😎 ! je pensais devoir téléphoner de Paris.... bonne journée
arzhela
OC Octobon Regular ·
euh peux-tu me dire combien tu as payé ton vol A/R surtout si tu as obtenu un bon prix ?

j'aimerais partir en Asie à la mi-Décembre, le 09 me conviendrait merci
AR Arzhela ·
867€ A/R par Air France sans escale - il y avait nettement moins cher, mais avec une ou deux escales, vers 500€ - j'ai acheté mon billet en mars dernier, après utilisation pendant une dizaine de jours de 5 ou 6 comparateurs de prix.
arzhela
OC Octobon Regular ·
merci arzhela, tu ne m'as pas dit si tu as des sites préférés, qui pratiquent des low-costs, 500€ me conviendraient mieux que 600 car on part en couple et faudra multiplier par 2
AR Arzhela ·
non pas de site préfére, je cherche tout azimut à partir de google en essayant plusieurs combinaisons de mots différents dans mes recherches (comme c'était en mars je ne me souviens plus sur quels site j'ai attérit mais je sais que ça m'a pris du temps 😛.....)
arzhela

Similar discussions

You might also like