Cherche hôtel à Hanoi (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Je cherche une adresse sympas dans le centre du vieux cartier d'Hanoi au nord du lac Hoan Kiem, dans la gamme moyen

Merci pour vos conseils
Trilu
EL Eliot Regular ·
hotel camelia, celui qui est vers la cathedrale(il y en a au moins trois qui portent ce nom)entre autre.

Il etait bien, il y a 1 an, mais les adresses sont fragiles.....
tout le monde veut sauver la planète , mais personne veut sortir les poubelles . Jean yanne.
JE JeanYves Regular ·
Salut ! Moi j'ai adoré le North Hotel

north-hotel@fpt.vn Ils viendront te chercher à l'aéroport... Autour de 10$USD. Super petit déjeuner et le tout en Français...
Jean-Yves
TR Trilu Regular ·
Merci

Il se situe où à peu près ?
Trilu
JE JeanYves Regular ·
Salut! Au 15 Hang Ga Str Dans la vieille partie de Hanoi. C'est a 15 minutes de marche du lac et 20 minutes de la gare ferrovière.

Petites chambres avec A/C télé etc...

Jean Yves
Jean-Yves
TR Trilu Regular ·
Voilà je suis de retour de Hanoi.

Au sujet de l'hôtel je voulais simplement dire que j'ai choisi le North Hotel. Merci Jean-Yves

Et je suis très satisfait de cet hôtel, il y en à deux, un tenu pas le père et l'autre par la fille, c'est celui là où j'ai logé, accueil très très sympa, thé à volonté (gratuit), Internet (gratuit), agence de voyage, transfert de l'aeroport.

VRAIEMENT UNE BONNE ADERSSE
Trilu
JE JeanYves Regular ·
Bonjour ! Hé bien tant mieux, je suis bien content que le service se soit maintenu après 2 ans. Bonne fin de journée
Jean-Yves
VE Velocipede ·
quel est le prix pour une nuit par personne dans cet hotel qui a l'air sympa ? A tout hasard, saurais-tu le prix pour une chambre double ?

Similar discussions

You might also like