Hôtel à Izmir, Efes et Kusadasi (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
COUCOU TouT LE MONDE je vais aller en TURQUIE pour la 1fois avec mon copain le 02.08 on va rester 4j à ISTANBUL et apres on pense aller vers IZMIR -EFES ... que pensez vous avion car????????? la meilleur solution?

et apres pour les hotels on pense pas reserver mais y aller et trouver sur place ....... pouvez vous me conseiller quelques hoteles pas cheres on n'a pas besoin de luxe juste un hotel propre avec 1double lit :-)........

pour manger? possibilité manger sur place dans des petits resto /snack?

MERCI POUR VOS REPONSES😉
ciao
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cela depend la où vous voulez vraiment aller. Efes ou izmir?

Si c'est pour aller a izmir, le meilleur moyen c'est l'avion. Et pour efes qui est un site et non une ville c'est assez different.

Vous avez le choix d'aller dans une des villes proches de Efes. Moi je vous conseillerai kusadasi. Par contre si vous ne voulez pas aller à izmir le bus est bcp plus pratique mais un peu fatiguant (bus de nuit conseillé avec un depart de 23h arrivée à 7h à kusadasi)
KR Kristinka ·
où aller exactement on ne sait pas encore tres bien, je pense faire 1j izmir et apres decendre vers efes kusadasi etc... j'ai regarde les bus c'est +/- le meme prix que certains vol mais c vrai que on gagne la nuit d'hotel ...........
ciao
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si vous voulez rester 1 nuit a izmir, cé mieux de prendre l'avion. Et comme ca vous gagner une journee de visite car en faisant le bus de nuit, le lendemain on est tres fatigué. On ne dors pas bien dans un bus.

Similar discussions

You might also like