Hôtel à Kalim Beach à Phuket
by Sihamadda
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je souhaiterais avoir des infos sur les hôtels situés à kalim beach à phuket est il préférable de réserver à l'avance ou sur place pour 2 semaines en mars ?
J'ai contacté le kalim resor ils me proposent de réserver à 2500 baht la nuit ça me semble cher par rapport à ce que j'ai pu voir y'a 3 ans !!
Qu'en pensez vous ? J'accepte ce tarif ou j'attend d'arriver sur place ?
Merci
Qu'en pensez vous ? J'accepte ce tarif ou j'attend d'arriver sur place ?
Bonjour ,
Vaut mieux attendre sur place , car mars n'est plus la haute saison sur place tu trouveras aisément .
Bonjour ,
Vaut mieux attendre sur place , car mars n'est plus la haute saison sur place tu trouveras aisément .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Merci pour ta réponse.
Tu connais ce secteur de patong ? J'ai l'impression que les gens partent de plus en plus en mars Nan ?
Le truc c que j'ai un enfant en bas âge et on arrive à l'aéroport à 22h donc peur de galerer ...
Je vais peut être réserver que la première nuit et ensuite je verrai sur place je pense !
Sur le site booking il propose le même tarif mais je sais pas si c fiable ce site ?
Merci
Sur le site booking il propose le même tarif mais je sais pas si c fiable ce site ?
Oui pas de soucis c'est fiable , en mars rien à voir avec la haute saison de janvier et février .
Oui pas de soucis c'est fiable , en mars rien à voir avec la haute saison de janvier et février .
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Bonjour,
Les tarifs proposes sur booking ou autres sites de reservation sont donnes par les hoteliers et en aucun cas par le site lui meme.
Cordialement
Therat
Les tarifs proposes sur booking ou autres sites de reservation sont donnes par les hoteliers et en aucun cas par le site lui meme.
Cordialement
Therat
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
Merci
En fait je me suis mal exprimée fiable dans le sens ou booking mettent comme condition d'annulation uniquement la première nuit qui est débitee alors que l'hôtel veut en prépaiement la totalité du sejour et c non
Annulable
Donc booking est fiable par rapport aux conditions d'annulation ?
Merci
En fait je me suis mal exprimée fiable dans le sens ou booking mettent comme condition d'annulation uniquement la première nuit qui est débitee alors que l'hôtel veut en prépaiement la totalité du sejour et c non
Annulable
Donc booking est fiable par rapport aux conditions d'annulation ?
Je comprends pas tres bien ce que tu veux dire. Ce sont egalement les hoteliers qui fixent les conditions d'annulation.
De toute facon, booking est un site fiable. 🙂
Je comprends pas tres bien ce que tu veux dire. Ce sont egalement les hoteliers qui fixent les conditions d'annulation.
De toute facon, booking est un site fiable. 🙂
Je reformule lol
Booking me propose de débiter la première nuit et le reste sur place, le séjour est annulable sans frais. Uniquement la première nuit qui ne sera pas recreditee.
Le service réservation de l'hôtel me propose le même tarif mais il débite la totalité du sejour et en cas d'annulation ils ne me remboursent rien.
Donc la question est je peux être sûre que booking ne débitera que la première nuit et pas la totalité du sejour ?
Therat j'ai cru comprendre que tu vivais en thaïlande alors je vais en profiter ;-)))
penses tu que c préferable que je réserve sur place pour un sejour du 8 au 21 mars à ton avis ?
2500 baths te semblent correct pour le kalim resort ?
Et dernière question y'a Til le choix en Hotel dans ce secteur (proche moquée )?
Merci infiniment pour ton aide ;-)
Therat j'ai cru comprendre que tu vivais en thaïlande alors je vais en profiter ;-)))
penses tu que c préferable que je réserve sur place pour un sejour du 8 au 21 mars à ton avis ?
2500 baths te semblent correct pour le kalim resort ?
Et dernière question y'a Til le choix en Hotel dans ce secteur (proche moquée )?
Merci infiniment pour ton aide ;-)
De quelle mosquee parles tu ? Est ce que c'est la grande mosquee de Patong qui se trouve sur Prabaramee road ? Si oui, ton hotel n'est pas vraiment a cote ....
Vers la grande mosquee, tu as le 7Q et le Casa del M.
Je ne connais pas specialement Kalim, donc je ne sais pas s'il y a une mosquee ou pas. Par contre y'a un super restaurant qui s'appelle le Lim's. 🙂
Mars est encore en haute saison, mais ce n'est pas comme janvier fevrier. Si j'etais toi je reserverais une ou 2 nuits quelque part, et j'aviserai pour la suite une fois sur place.
Cordialement
Therat
De quelle mosquee parles tu ? Est ce que c'est la grande mosquee de Patong qui se trouve sur Prabaramee road ? Si oui, ton hotel n'est pas vraiment a cote ....
Vers la grande mosquee, tu as le 7Q et le Casa del M.
Je ne connais pas specialement Kalim, donc je ne sais pas s'il y a une mosquee ou pas. Par contre y'a un super restaurant qui s'appelle le Lim's. 🙂
Mars est encore en haute saison, mais ce n'est pas comme janvier fevrier. Si j'etais toi je reserverais une ou 2 nuits quelque part, et j'aviserai pour la suite une fois sur place.
Cordialement
Therat
Donc la question est je peux être sûre que booking ne débitera que la première nuit et pas la totalité du sejour ?
Ce n'est pas booking qui debite, c'est l'hotel. Par contre ils sont obliges de se conformer aux conditions d'annulation qu'ils ont mises en place sur booking.
Ce n'est pas booking qui debite, c'est l'hotel. Par contre ils sont obliges de se conformer aux conditions d'annulation qu'ils ont mises en place sur booking.
Log in first, then come back to this page.