Hôtel au Kazakhstan pour début septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Je pars au kazakhstan début septembre et il nous faut l'adresse d'un hotel au moins pour le premier jour, est ce que q aurais un bon petit plan? A bientot
elohello
FO Foineleti Regular ·
bonjour elohello

sais tu où tu atteris car le kazakstan est assez grand!!!! si c est sur almaty, tu devrais trouver facilement......bon courage dans tes recherches.au fait, tu pars seule comme une grande ?!!

leti ps:je complète en privé!!!
celui qui n' a plus de reves est vieux
PA Patrick35 ·
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce site. Si tu te situes au Nord Caspienne tu as à ATYRAU L'Atyrau hotel prés du pont sur l'oural (Coté Europe) tu le vois de loin il est rose. Tu peux faire ta demande de visa transit à partir de l'hotel. C'est un trés bon hotel. Il y a 2 ans le patron était un turc connaissant et aimant bien la France. Les gens sont vraiment sympas. Conseil: Prends des bottes pour les ballades en ville par temps pluvieux car le tout à l'égout c'est pas çà. La ville n'est vraiment pas terrible. Déconseillé: L'achat du caviar au marché noir. Peut être dangereux au niveau santé et réprimé par les autorités. J'éspère que cette réponse te conviendra. Bon voyage
Plus j'avance et plus j'augmente mon retard.

Similar discussions

You might also like