Hôtel à Ko Raya en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Voilà, j'ai trouvé en fouinant un peu sur le forum que 2 noms d'hôtels situés sur Ko Raya (Ou Racha) : le Ban Raya et le Racha (le 2ème étant super cher) Avez-vous d'autres adresses simpas ?

De plus, j'aimerai votre avis, j'ai voulu réserver pour le Ban Raya mais sur leur site, d'une part il n'y a pas les tarifs pour novembre 06 et d'autre part, qd je tente de réserver, il me dit que tout est complet pour ce mois. Vous pensez que c'est vraiment complet ou que c'est qu'il n'ont pas encore les tarifs pour la nouvelle saison ? (je sais pas si j'ai été bien claire, mais bon ... 😛)

Merci pour vos réponses 😉
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Regarde ceci http://www.phuket.com/banraya/french/rates.htm il y a une adresse Email tu peux les contacter, car les tarifs et réservation c'est jusqu'au 31 octobre d'ici quelques temps ils vont ré-actuliser leur site .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Dadodidodu Regular ·
merci ! je viens de remplir leur formulaire ... on verra bien ! vu que le formulaire était en français, j'ai répondu en français, j'espère qu'il comprendront ... sinon, tant pis, je recommencerais avec mon anglais pas très fiable 😉 en tous cas, merci.
TO Toyota ·
2 hotels a koh raya et super cher seulement ? et moi ki voulait passer quelques jours la ba. Il n'y a pas de guest houses a pas cher pour petit budget ?
DA Dadodidodu Regular ·
le Ban Raya est raisonnable par rapport au Racha ...
BA Barbot Globetrotter ·
Le Ban-Raya est pas cher 1000 ou 1200 bahts en basse saison pour 2 personnes petit déjeuner inclus pour l'île de Raya pas cher du tout surtout quand on voit la beauté de l'île .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TO Toyota ·
Pas de Guest House du tout a Koh raya ?

Sa fait quand meme cher 1600 bath la nuit pour une personne.
BA Barbot Globetrotter ·
Si il ya des guesthouses mais comme ils ont fait des travaux récemment je ne peux pas comfirmer, mais ça m'étonnerait qui les aurait enlever je pense pas .
RO Rostichep ·
Salut je suis dans le même cas que toi je cherche des infos sur les autres hotel de koh raya et pas moyen d'avoir plus d'infos, j'ai la liste des etablissements :

Raya Resort Raya Executive Raya Father Bungalow Jungle Bungalow The Racha Ban Raya

sans rien de plus, j'ai egalement trouvé ça : http://www.rayaisland.com/

mais je suis même pas sur que cet hotel soit sur la koh raya de phuket, tout le site est en thai.

Si tu trouve des infos n'hesites pas à me tenir au jus. On y a va debut avril et toi ?

Chris
RO Rostichep ·
Si tu cause couramment le thai 😎 y'a ça aussi :

http://www.rachaisland.com/

😏
DA Dadodidodu Regular ·
ouais ... kom toi, je ne maitrise pas le thai ... on part du 30/10 au 16/11 donc, j'ai encore le tps ... et puis on est pas fixé à 100 € sur cette ile, on hesite encore avec Ko Chang ... pour l'instant, je n'ai pas plus d'infos à te donner et pourtant, je cherche ... à part le ban raya, je n'ai trouvé aucun site ... si j'ai qqch, je te l'envoie 😉 merci pour tes infos
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Il n'a pas de site sur le nouvel hôtel à Koh-Raya et il n'y a pas 36 hôtels, j'y vais fin mai j'irais voir quand même . Dans un de mes anciens post j'avais mis un site en anglais, je parle pas celui du Bann Raya et je le retrouve plus il y a un bon moment de çà .

Similar discussions

You might also like