Hôtel à Lima au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut à toutes et à tous, je suis un petit newbie sur le forum.

Je part avec un ami le 3 septembre pour un voyage de 3 semaines au Pérou, sans itinéraires bien précises mais beaucoup d'idées grâce aux nombreux post sur ce pays.

Auriez vous simplement une adresse sympa et lowcost sur Lima pour dormir une nuit à notre arrivée.

Merci.[;)]

A ceux qui partent aux mêmes dates, et qui comme nous n'ont pas de parcours précis, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
TA Tanss Globetrotter ·
Il y a des hôtels à tous les prix, à tous les coins de rue. Inutile de vous préoccuper.
CH Chinook Veteran ·
Il y a plusieurs adresses données plusieurs fois sur ce forum., l'hôtel Espana dans le centre revient souvent Personnellement j'avais beaucoup aimé l'acceuil de Elizabeth ( hospedajeebr@yahoo.fr ) Elizabeth parle français et propose un hébergement chez elle, dans le quartier de San Isidro ( pas loin d'un terminal de bus) Elle peut venir chercher à l'aéroport. Le prix doit tourner dans les 15 Usd pour une double avec le petit déj et 8 Usd pour venir te prendre à l'aéroport.

Je serai au Pérou à peu près aux mêmes dates que toi ...mais nous allons visiter le nord du pays, le sud, nous y avons été il y a deux ans et c'est vraiment sublime.

Je vous souhaite à tous les deux un magnifique voyage plein de découverte et de rencontres

Chinook
Chinook
YV Yves23 ·
Moi de mon côté j ai trouvé une autre adresse très intéressante pour dormir chez l habitant et pas cher. C' est une famille péruvienne qui n' habite pas très loin du centre. J ai passé une nuit très reposante chez eux en compagnie de personnes très agréables. J ai payé 40 soles pour la nuit et le transport depuis l' aéroport où ils m' ont acceuillis. En prime ils m' ont aidés à faire ma réservation de bus pour Nazca. je vous laisse le mail où les contacter : hospedaje_lima@yahoo.fr

Yves
PA Paloka18 ·
l'hotel Espagna ( Centre Lima ) le prix est de s/.12 ou 24 http://www.hotelespanaperu.com/

- eurobackpackers' hotel (Miraflores) le prix $ 10 www.eurobackpackers.com
AL Alexfayet Regular ·
J'arrive un peu tard... mais ça peut servir à d'autres voyageurs.

A Lima, j'ai plusieurs adresses. La première, c'est Friend's home Lodge, une auberge pour les mochilleros (ceux qui voyagent avec leur sac à dos). L'adresse est : Calle Jose Gonzales 170, dans le quartier de Miraflores à Lima. Il y a des chambres à 8 lits, des chambres doubles, des simples... tout ce que tu souhaites ! Il y a cuisine, eau chaude, ... et une belle terrasse. Je donne le mail si vous voulez réserver ou demander des rensignements : augustogayoso@gmail.com. J'ai connu Tito à Huaraz, il travaillait dans un bar, il n'y a pas plus gentil. Et le téléphone de l'auberge, c'est 4452598. Vous pouvez le faire de la part d'Alexandra, la francesa de Huaraz.

Sinon, autre possibilité : chez l'habitant, à Lince, un autre quartier de Lima. Je donne son adresse mail : luisalour@hotmail.com. Elle s'apelle Luisa et est très sympa aussi. Elle parle français.

N'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de mon blog si vous voulez plus d'infos :)
Alexandra Blog voyage Planète Monde http://planete-monde.com
JG Jgrimonster ·
hotel correct : http://www.residencialsori.com/default.htm

Jeff

You might also like