Hôtel/lodge sympa et économique à Sauraha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut je suis a la recherche d un endroit pour passer quelques jours a sauraha si vous connaissez je suis preneur je suis egalement interressé pour faire des ballades a vélo dans le coin si vous avez des coins sympas a m indiquer ca sera avec plaisir merci 😉
askatasuna
CC Cckhumbu Regular ·
hello

je viens de voir ton message si tu veux j'ai un ami Népalais qui a ouvert son hôtel à Sauraha . c'est l' hôtel rhino land.

les chambres sont correctes , spacieuses, un peu à l"écart du centre. si tu as de la change tu peux apercevoir les montagnes . il y a des éléphants juste à coté.

ils sont sympas.Il pourra également te faire aller randonnée dans la jungle car raj est également guide .

voilà si tu veux plus de détails contacte moi.je te donnerai son adresse mail ou bien son numéro de portable .

chrystelle
IN Indymalte Veteran ·
A Sauhara vous louez un vélo à l'heure, demi journée ou journée, et vous allez au hasard des chemins perso j'aime aller au bord de la rivière et me rendre à la nurserie des éléphants et voir les villages tharu .

Quel type d'hébergement recherchez vous ? et quel budget ? De toute façon inutile de réserver à l'avance
BA Bad666 Veteran ·
aux alentour de 500 ou 600 rps maxi pour une double ca se trouve ? aprés j suis pas difficille je veux pas une chambre pour y squatter c est juste pour dormir meme avec douche et chiottes communes je suis preneur
askatasuna
IN Indymalte Veteran ·
Oui cela doit se trouver, pour 800 roupies nous avions chambre double propre avec salle de bain et toilette et de l'eau chaude.
BA Bad666 Veteran ·
bon finalement j ai trouvé un truc sympa juste aprés le rhino land j ai oublié son nom mais pour 600roupies grande chambre plutot propre avec baignoire !!! et eau chaude, cool jardin avec hamac, éléphant juste derriere l hotel bref pas mal merci a ceux qui m avait conseillé 😉
askatasuna
CC Cckhumbu Regular ·
bonjour

je vois que vous êtes allé à l'hôtel Rhino land que je vous avez indiqué . alors qu"en avez-vous pensé?

chrystelle
BA Bad666 Veteran ·
bah en fait je suis passé devant mais il m a semblé un peu trop chic pour moi et puis j avais négocié un truc pas trop cher avec les rabateurs sur le parking de la gare routiére un d eux m avait proposé un truc sympa juste dans la meme rue ca me convenait donc j y suis resté dsl pas plus de retour que ca sur le rhino land
askatasuna

Similar discussions

You might also like