je viens de voir sur mes résa que je devrais payer en us$ dans les hôtels ou je vais. C'est un bug ou le dollars est vachement utilisé là haut? à Merci
Hôtel à Katmandou: on paye comment?
by Yoyo37
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je viens de voir sur mes résa que je devrais payer en us$ dans les hôtels ou je vais. C'est un bug ou le dollars est vachement utilisé là haut? à Merci
je viens de voir sur mes résa que je devrais payer en us$ dans les hôtels ou je vais. C'est un bug ou le dollars est vachement utilisé là haut? à Merci
Au Népal, c'est plutôt la roupie.
Je réserve sur Booking et Booking, c'est toujours la monnaie du pays. Après, peut-être que d'autres sites utilisent le $...
Tu es passé par quel site ?
salut!
ben par Booking justement, alors ça doit être un bug.
Je me posais la question car dans certains pays, comme le Cambodge, il fallait payer en $
ben par Booking justement, alors ça doit être un bug.
Je me posais la question car dans certains pays, comme le Cambodge, il fallait payer en $
Booking au Népal, c'est en roupies.
D'abord, corrige la monnaie dans les préférences. En choisissant l'€, tu auras l'équivalent du prix en €, pas en $. Mais dans tous les cas, tu paieras en roupies, comme indiqué normalement sur la réservation.
D'abord, corrige la monnaie dans les préférences. En choisissant l'€, tu auras l'équivalent du prix en €, pas en $. Mais dans tous les cas, tu paieras en roupies, comme indiqué normalement sur la réservation.
Alors ya un soucis, car je suis en eu Euro, normal quoi.
Et en regardant les résa j'ai les prix en Euro et Dollars mais pas en Roupies, d'ou mon doute, alalala j'vous jure ^^
Et en regardant les résa j'ai les prix en Euro et Dollars mais pas en Roupies, d'ou mon doute, alalala j'vous jure ^^
Ah oui, y a un problème.
Tu es sans doute tombé sur un hôtel qui n'accepte que les $...
C'est tous les hôtels, ou il n'y en a qu'un ?
tout les hotels..
je viens d'en contacter un pour en savoir plus, j’attends la réponse...
chelou cette histoire
chelou cette histoire
hello
effectivement tu payeras en roupies népalaises mais ce sera sur le taux de change du dollars . j'ai eu le cas en Birmanie .
chrystelle
effectivement tu payeras en roupies népalaises mais ce sera sur le taux de change du dollars . j'ai eu le cas en Birmanie .
chrystelle
Log in first, then come back to this page.




