Hôtel à Londres sympathique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Mon amie et moi-même souhaitons aller à Londres début mars. L'avion est presque réservé, nous savons à peu près où nous rendre (autour de Hyde Park, mais si vous avez mieux à nous conseiller, nous sommes à votre écoute). Cependant nous rencontrons un problème pour trouver un bon hôtel, il y a beaucoup de prix attractifs mais en lisant les commentaires, on se rend compte qu'on a au moins une chance sur deux de tomber sur une chambre bas de gamme malgré avoir sélectionné "de luxe" ou autre qualitatif du genre. Beaucoup de chambres sont en sous-sol, petites, avec une hygiène douteuse, comment les éviter ?

Nous ne parlons pas suffisamment anglais et donc négocier est quasi impossible si on se retrouve "là-dedans" alors que l'on a réservé une chambre dite de luxe. Bref, des conseils à nous apporter svp ?

Merci.
RE Reyyii Regular ·
quel est votre budget par nuit?

une bonne idee est de verifier les hotels qui vous interessent sur tripadvisor, ca aide pas mal et certaines personnes ont mis des photos de leurs chambres.
MA Manu0086 ·
150 euros par nuit, petit déj compris.

Sur certains sites, ils annoncent jusqu'à 75% de réduction (400 euros la nuit de base), et dans les comm, on se rend compte que la chambre n'est pas forcément celle réservée...

Je vais jeter un oeil sur tripadvisor, merci.
RE Reyyii Regular ·
ca arrive souvent que la chambre voulue ne soit pas celle obtenue.

sinon les chaines d'hotels ont normalement un standard de base qui les oblige a avoir des chambres en etat, un minimun de service etc.
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Sinon opter pour une chaine d'hotel type holliday in, ibis, mercure vous ne serez pas décus et en plus le pt dej est en général super copieux. Cordialement😉
MA Manu0086 ·
On y a pensé mais on n'en a pas trouvé de bien localisé.
RE Reyyii Regular ·
a southbak, entre le london bridge et le westminster bridge il y a ibis, premier inn, mercure, travel lodge et novotel
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Il y a un holiday inn en zone 2 trés bien situé et direct depuis st pancras et en quelques stations des principaux quartiers de Londres: Holiday inn Express HAMMERSMITH. Nous avons vraiment apprécié l'hotel et le quartier, le pt dej génial et dépose bagage possible. Bon voyage😉
RE Reyyii Regular ·
il y a un holiday inn express en zone 1, pret du black friar bridge et london bridge
PT Ptitmimi Veteran ·
OK je garde l'adresse pour une autre visite a Londres.

Similar discussions

You might also like