Hôtel de luxe et romantique en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour je recherche un hotel de luxe en France , je voudrais y passer une nuit avec mon fiancé Quelque chose de romantique Montagne, jacuzzi ou tout autre proposition Merci de votre aide
CO Colysee Globetrotter ·
Comme la France ce n' est pas tout petit, difficile de conseiller comme cela Regarde dans le guide des Relais et Chateaux déjà

Tu as de très beaux hôtels à Paris, à Courchevel, dans le sud , l' est, l' ouest, le sud ouest etc...

Si tu recherche spa privé etc..vois sur Courchevel mais prévois le budget, une nuit je trouve que c' est très court pour profiter
JE Jefcom33340 Veteran ·
Tu as les Relais et Châteaux sinon à Paris tu as les palaces 5 étoiles tel ; Le Ritz, le Crillon, le Bristol (très british) Le Royal Monceau qui vient d'être refait, le Georges V, le Plazza etc...............

Bonne nuit 😉😄😏
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
LA Laurag17 ·
Nous voyageons souvent, tout ce qui est sud, sud ouest, nous connaissons, Courchevel serait pas mal car pas loin de chez nous mais je n'arrive pas à trouver un hotel là bas qui m'ai vraiment plu pour le prix. Ce que je recherche ce n'est pas forcément les palaces de Paris mais quelque chose qui change . Par exemple un hotel avec jacuzzi privé sur le balcon

Merci pour les réponses ;-)

Similar discussions

You might also like