Hôtel à Malaga ou Torremolinos en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Nous partons mi novembre à Malaga avec Easyjet, pouvez vous me donner des adresses d'hôtels sympa soit à Malaga ou Torremolinos car nous n'avons pas de voiture, merci de vos réponses. J'attends vos commentaires avant de faire une réservation.

Titine
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je te propose l'hostal la luna, calla la luna à marbella . chambre avec sdb et wc à 100 m de la plage et à 50 m de la vieille ville . hyper propres et proprios charmants . prix 45 € la nuit avant négo possible . tu es à 40 ou 50 kms de malaga mais il existe des bus et pour visiter tu sera plus central . à plus et bonnes vacances, philippe du lot

ps : si tu veux des adresses de resto ........
philippe du lot
TI Tinedu68 ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais nous comptons rester sur Malaga ou Torremolinos car nous partons que quelques jours pour profiter du climat et nous reposer, nous rendre à Marabella se sera pour une autre fois.

Titine
CO Corinne1368 ·
bonjour titine, si tu veux aller à Torremolinos, je te conseille l'hotel Hotasa Cervantes **** en plein centre ville (vieille ville) il est en hauteur et surplomble la mer (vue magnifique) regarde le site de l'hotel L'hotel est très beau et vraiment bien placé. On peur aller à la plage à pied en passant par les petites ruelles très commerçantes qui sont très agréables. Par contre, je pense que la ville de Malaga est bien plus belle pour l'avoir visitée également, mais je ne connais pas d'hotel pour te conseiller Fais le bon choix corinne

Similar discussions

You might also like