Hôtel à Manuel Antonio? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir si vous avez de bonnes suggestions d'hotel entre Quepos et Manuel Antonio ou à Manuel Antonio directement. Nous serions prêts à payer jusqu'à 60$ us. Nous partons ce mercredi et devons faire nos réservations sous peu.

Merci à vous!

Smoothie
sàwàt-dii khâ khàwp khun khâ
JO Joesol Regular ·
bviento@racsa.co.cr

un bed and breafast tenu par des francais a 15 mns de quepos... super bien et au bord de la plage... nous devions n y rester qu une nuit.. pour finalement y passer 4 nuits... les proprio..elisabeth et bernard
joelle
EL EliCR Regular ·
Entre la route de Quepos a Manuel Antonio, il y a http://hotelmonoazul.com/. L'ambiance y est tres conviviale.
ME Mel004 ·
Salut, je reviens du Costa Rica et j ai séjourné au Cabinas Piscis. 45$ la nuit pour une chambre avec sdb. Accès direct à la plage. Vous pouvez observer plus de singes sur ce sit qu au parc Manuel Antonio! De plus, la plage est plus tranquille car l hotel se trouve un peu a l ecart du centre ( 5 minutes a pied). Ils servent les dejeuners. voila le numero: 506-777-0046. La gerante se nomme Viviana et est super sympathique.

Bon voyage
BM Bmonkey Regular ·
Salut! Est ce possible d'avoir Les coordonnes du bref and breakfast svp! Merci 🙏
Global citizenship throught universal responsability
JO Joesol Regular ·
J avais indiqué l email plus haut. C était je pense ..bien venito ??...si ça existe encore...c était génial !
joelle
AS Astre28 Regular ·
Il s’agit de beso del viento info@besodelviento.com.
JO Joesol Regular ·
Oui, c est ca !
joelle

Similar discussions

You might also like