Hôtel à Mardin en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Salut, A Mardin, les hôtels sont très dispendieux. Le moins cher que nous avons trouve et qui nous avait été réfère par d'autres voyageurs est le Bazak hotel, mais il coûte 30 liras par personne et la propreté laisse a désirer sans compter le service...négociez a 25 liras, ce serait le vrai prix. Par contre, il y a un bon restaurant pas cher appelé le Damak Sofrasi. Le propriétaire parle un peu anglais. Un autre resto est le Dostlar pâtisserie ou ils servent des déjeuners pas chers et beaucoup de baklavas pour peu de liras!
Kare Tour du monde 2011-2012
YA Yavuz Regular ·
Arretez de dire tout le temps "cher cher cher" ! Comment vous imaginez la Turquie? Un pays en misère , au milieu de pauvreté et que les occidentaux en profiteraient avec quelques $ ou € ? C'est la 16 ème grande économie du monde et le prix d'essence est 1,80 euros/litre. Plus cher qu'en Europe et partout que des embouteillages dans les grandes villes. C'est à dire le moyen de vie je parle . Alors un hôtel qui est très cher à 30 TL = 12 euros. De quoi vous parlez ??? Que peut-on faire dans un pays elevé à 12 euros ? Et désormais arrêtez de rever pour vivre à gratuit dans ce pays. Sinon il y a d'autres pays intéressants où on vit à 2-3 USD /jour. Orientez-vous vers ces pays. Yavuz 😠
KA Kare Regular ·
Bonjour,

Ce site n'est pas un site diffamatoire, pardon! Cet article est pour aider les voyageurs à petit budget, voilà tout. Dans tous les pays, il y a des hôtels propres ou non et des hôtels dispendieux ou non.

Je trouve que les propos vont trop loin et n'ont pas leur place sur ce site qui est fait pour aider tous les types de voyageurs. J'aimerais que les médiateurs y voient.

Bref, cet hôtel est cher pour le service et la chambre pour la Turquie. Voilà tout et les voyageurs doivent le savoir et surtout, d'être prêts à négocier pour un prix que les Turcs de la place avouent eux-mêmes qu'il est trop dispendieux. La plupart des chambres à petit budget, et propres, se situent à 20 TL/pers.

À 30 TL/pers. c'est dispendieux pour un hôtel qui est moins propre que tous les hôtels que j'ai pu voir au Guatemala, en Indonésie et à la limite, en Inde, des pays moins développés.

La question n'est pas de prétendre ou non que la Turquie est un pays de misère - ce qui n'est pas le cas et c'est un pays merveilleux -, mais d'aviser les voyageurs d'être éclairés dans leur choix!

Voilà tout. Maintenant, je ne perds plus de temps à répondre à des commentaires qui ne mènent à rien.
Kare Tour du monde 2011-2012

Similar discussions

You might also like