Merci beaucoup
Hôtel au Maroc
by TravelFer
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je voudrais aller à Casablanca, Rabat et Fes, mais j'ai besoin de trouver un hostel ou un hôtel bon marché, je serais très heureux si vous m'aidiez.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
fer
A Casa, je te conseille d'aller à l'Auberge de Jeunesse, très bien située près de Casaport et où l'accueil est vraiment excellent. L'établissement est très bien tenu, et en plus c'est joli. A titre d'info, une nuit en dortoir avec petit dej revenait en mars à 5 euros.
Pour Rabat, j'ai logé dans l'hôtel d'Alger, près des halles. Bien, chambre avec salle de bain (WC, douche froide, lavabo) pour 7 euros.
A Fes l'expérience n'était pas concluante donc rien de bien à conseiller....le problème des villes trop touristiques.
Bon voyage
Pour Rabat, j'ai logé dans l'hôtel d'Alger, près des halles. Bien, chambre avec salle de bain (WC, douche froide, lavabo) pour 7 euros.
A Fes l'expérience n'était pas concluante donc rien de bien à conseiller....le problème des villes trop touristiques.
Bon voyage
ULTREIA
Même dans les villes touristiques on trouve de tout et du pas cher.
A Fes, j'ai logé plusieurs jours dans un hôtel simple et sommaire près d'une porte de la medina : nous y étions les seuls étrangers, local douche froide peu engageant, mais un hammam à 2 minutes 🙂. Il aurait mieux valu avoir son duvet, mais bon... on y était si bien par ailleurs.
C'était sympa comme endroit, les gens aussi, et pas cher. Quand on a juste besoin d'une chambre pour dormir, ça suffit 🙂
je ne peux pas te communiquer d'adresse mais je sais qu'il y en a sans probleme
et par quelle moyen tu te rendras au maroc?
Bonjour,
je reviens d'un voyage splendide au Maroc! Nous étions en famille et sommes très intérressé par y retourner au plus vite.
nous sommes passé par Go pour les billets d'avion et par maroc-emotions.com pour les riads et les hôtels.
Nous avons visité les villes impériales et sommes allés jusqu'à merzouga (tout au sud du maroc). Notre guide, aziz, a été merveilleux comme toutes les personnes que nous avons rencontré sur notre chemin.
Bref! un vrai bonheur!
profitez en bien.
profitez en bien.
Xavier et sa petite famille ;-)
Merci á tous pour vos réponses, maintenant je suis au Mexique. Je peux dire que j'ai trouvé Marrakech la ville la plus tranquille pour moi; Casa est vraiment grande, Rabat c'est une ville trés belles aussi et Fes, bon, Fes est magnifique mais si tu as la "T" de tourist dans la tête le séjour ne serás pas trés agréable😉. Pour moi Marrakech a la taille correct et, peut-être, est la ville la plus marrocain.
Si vous avez besoin de quelques informations sur le Mexique, je suis ici pour vous aider, seulemente soyez patient parce que quelque fois je suis vraiment perdu dans ce monde et je prends beaucoup de temps pour répondre.
á bientôt
á bientôt
fer
Log in first, then come back to this page.










