Nous désirons aller à Cayo Coco ou Guillermo à Cuba en début décembre. Avez-vous des suggestions d'hôtels à me donner. Je suis intéressée par le Mélia Cayo Guillermo, est-ce que ce serait un bon choix ?
Merci Carole
by Caro49
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.