Hôtel Memories Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à vous tous,

j'aimerais avoir vos commentaires sur l'Hôtel Memories Holguín à Cuba, si vous y êtes allé récemment et si vous avez des suggestions à me faire.

Votre opinion est la bienvenue, merci!😎

Norm
CL Clairabelle Veteran ·
Hola, si vous faites une tite recherche, la question a été posée récemment et a reçu des bonnes réponses, dont mes commentaires. Kat, peux-tu lui afficher ici? Je ne sais pas comment!🤪
Clairabelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Hola Clairabelle .... oui oui ..... tout de suite !
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonsoir Golden 18 voici les commentaires au sujet du Memories Holguin . http://voyageforum.com/discussion/hotel-memories-holguin-d7508289/ no 2 et 3 de 5 messages . Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas à le demander
CL Clairabelle Veteran ·
Gracias, querida! 😉
Clairabelle
KA Kat2 Globetrotter ·
Es gentil Clairabelle.... gracias y buen día Tiene el próximo🙂
GO Golden18 ·
merci de vos conseils et suggestions!

Norm😎
GO Golden18 ·
Merci de votre aide!

Norm😎

Similar discussions

You might also like